franck semerdjian et 14 utilisateurs inconnus Bastien 37 | yes terrible sa vien d arriver se midi mon bo petit KE g hate de les montaient et de vous en dire en plus
deja premiere constat le filtre est plus gros que la moyenne 8O par contre il est superbe avec une vitre en plexy sur le dessus
les mid on l air sympa aussi et pi les tweet sa a l air costaud voila je vous en dirai plus dans quelque jours aprés les essais  |
AnCaLaGon | ah bin si ils ont l'air sympa alors  |
Bastien 37 | lol oui c clair mais pour l instant c la premiere etapes aprés c l écoute  |
AnCaLaGon | Aie là tu me fais peur ! pour moi c avant l'écoute : pour choisir son KE et non l'acheter car on a lu "ziva trop bien le truc".
Biensur à installer correctement  |
especiosa | Citation :
Aie là tu me fais peur ! pour moi c avant l'écoute : pour choisir son KE et non l'acheter car on a lu "ziva trop bien le truc".
Biensur à installer correctement 
|
mais des fois tu ne peut ps toujours écouter, et faut se lancer et essayer... |
AnCaLaGon | wép et bien le "lancé" ss filet ds les 500€ (koné pas le prix exact) moi ca me glasserai le sang jusqu'à l'install / réglage correct. |
Bastien 37 | qui ne tente rien na rien  |
AnCaLaGon | cool envoies moi ta CB, je vais te faire goûter à une vie dangereuse 8) |
bob_bipbip | cool les conseil d'anca :!: si j'aurai suivi celui la, j'aurai jamais eu d'ed7  |
Bastien 37 | imagine la tristesse du caraudio si tout le monde acheter que se qu il connaissez et entendrai ,comme il y a une petite prédomiance focal et comme tout le monde enten des focals et ba dans 2 ans si on suit ton résonnement y aura que du focal je trouverai sa triste franchement si tu prend pas desfois des riques anca (risque mesuré biensur) tu doit t ennuyer dans la vie  |
fd14 | Ca me rappelle il y a un petit moment déjà. Sur les conseils (d'un vendeur :? ) et aprés lecture d'avis sur des sites américains, je m'étais acheté un kit 2 voies a/d/s/ à 3500F à l'époque (1/2 prix du neuf). J'ai acheté sans écouter , et je ne connaissais même pas la marque avant que l'on m'en parle. Et bien j'ai toujours ce kit dans ma voiture, et un autre bien au chaud dans son carton.
Bon bien sûr il ne faut pas prendre mon cas en exemple 8) .
fd14 <¤> |
AnCaLaGon | 8O et bien je parle suédois ou koi ?
-> bastien 37 : où as tu lu que je préconisais de suivre les conseils de tel ou tel vendeur et/ou de tel ou tel marque répandu ?
---> "imagine la tristesse du caraudio " pour sur c facile c aussi grace à des gens qui ont la mm politique que toi, donc achétent à l'arrache comme ca just for fun, et puis pas grave si t'aime pas tu prendra autre chose = bonheur des acheteurs de la section vente.
juste comme ca : tu as acheté un PSD216, du reste très bon produit, tu l'as prie sous kelles motivations pour toi ? Parce que nombres de membres du forum ont du MBQ donc c bien donc tu en as pris en vivant dangereusement ?
J'espère réellement que ce KE te comblera, car si c des basses dont la frappe arrache, un son chaud etc... bin tu verras
-> fd14 : c bien, suis content pour toi. Seulement pour moi j'ai préfèré écouter différents KE avant de choisir. |
bob_bipbip | cool! moi aussi j'ai acheter du ads sans l'ecouté merde, j'en suis aussi tres content :? |
Bastien 37 | si tu savai a quel prix je pu toucher le psd 216 c en grande parti pour sa que j ai sauter dessus a mon avi meme si je le revendrai je me ferai du benef dessus donc pas perdu de sous  |
laurent59115 | bastien tu sera mettre tes impression sur ce kit qqpart
tu la pas acheter chez hifimobile? |
Bastien 37 | dés que je le monte et que j écoute je donne mon impression  |
laurent59115 | Citation :
dés que je le monte et que j écoute je donne mon impression 
|
ok merci grand  |
nã©oprene Invité | Citation :
|
|
d2r2 | Bastien 37 :
Citation :
|
Détérrage inside !!
Alors, c'est monté ? |
Bastien 37 | yop belle remonter de topic 8O je te remerci d2 de prendre des nouvelle
malheuresement mes portes sont toujour pas travailler et j ai mis des cales a l arrache pour le moment car j ai pas trop le temps pour ma voiture......
alors je peut pas trop juger tant que je n'aurai pas des portes convenable
voila je vous tient au courant bon aprés midi  |
|
|