franck semerdjian et 14 utilisateurs inconnus guigui68 | Wir wollen helfen, sagt die Welt den Flutopfern des Seebebens. Auch Heinz Fischer, Boss der Car-HiFi-Edelschmiede aus dem Sauerland möchte helfen und beschloss kurzerhand eine streng limitierte Sonderserie von nur fünf ganz besonderen Verstärkern aufzulegen, um diese meistbietend zu versteigern. Der Erlös der ersten vier Brax Graphic Sechskanal-Endstufen wird den Flutopfern und deren Helfern zur Verfügung gestellt, der Erlös der fünften geht zur Hälfte an Krebskranke Kinder (www.strahlemaennchen.de) und an die Deutsche Knochenmarkspenderdatei (www.dkms.de). Bei der Endstufen-Sonderserie handelt es sich um goldene Sechskanal Brax Graphic Edition Endstufen, die aus einer vierkanaligen Brax Graphic Edition X2400.2 und einer zweikanaligen X2000.2 zusammengesetzt werden. Schon die Standardserie der Brax Endstufen ist klanglich über jeden Zweifel erhaben und die Graphic Edition Serie gehört zum Besten, was die Car-HiFi-Endstufentechnik überhaupt bietet. Da die Endstufen handgefertigt sind, besteht für die Gewinner der Auktion sogar die Möglichkeit, bei der Endmontage inklusive aller Tests und Messungen dabei zu sein. Der Wert einer solchen Endstufe der goldenen Sonderserie liegt bei rund 10.000 Euro, wobei der ideelle Wert sicher deutlich höher liegt, da man diese Endstufen käuflich nicht erwerben kann und da nur diese fünf Exemplare in Schmallenberg entstehen werden.
Technische Daten der limitierten Endsufen:
Brax Graphic HELP Edition
Leistung RMS:
4x 135/270 W an 4/2 Ohm + 2x 470 W an 4 Ohm
Leistung RMS (gebrückt):
2x 265/440 W an 4/2 Ohm + 1x 880 W an 4 Ohm
Klirrfaktor:
< 0,001%
Geräuschspannungsabstand:
> 110 dB
Dämpfungsfaktor an 4 Ohm:
> 400
Frequenzbereich:
20 Hz -20 kHz:
TIM Verzerrungen:
< 0,009%
Eingangsempfindlichkeit:
300 mV - 7,5V
Externe Sicherung:
2x 100 A
Eingangsimedanz:
10 kOhm
Abmessung (H x B x T):
5,3 x 23,8 x 100 cm
Gewicht netto:
17,2 kg
Die Kühlkörper sind zur Zeit in der Galvanik und bekommen ihre 24-Karat Goldauflage. Die Auktion startet Ende des Monats, nähre Infos gibt es ab dem 22.02. hier auf unserer Homepage.
Heinz Fischer |
guigui68 | bon ces en allemand mais je pense que ces une super inisiative de Mr Heinz Fischer |
guigui68 | bon il y aura 5 ampli brax gold mis en vente au enchere pour les victime de l'asie a se que j'ai lu 1 ampli couterai en PrixTTC 8O 8O 8O 10000€ 8O 8O 8O |
bouss | :x
Citation :
Nous voulons aider, le monde dit aux victimes de marée du tremblement de mer. Heinz Fischer, Boss des Car-HiFi-Edelschmiede du pays aigre voudrait également aide et court a décidé de présenter une série spéciale limitée strictement de seulement cinq amplificateurs tout à fait particuliers pour vendre au plus offrant ceux-ci aux enchères. La recette des quatre premiers Brax graphique étapes finales de canal de six est mise à la disposition des victimes de marée et de leurs aides, va la recette des cinquièmes à la moitié à des patients de cancer enfants (www.strahlemaennchen.de) et au fichier de donneur de moelle /courgette allemand (www.dkms.de). En ce qui concerne la série spéciale d'étape finale, il s'agit de canal de six Brax doré graphique édition les étapes finales qui sont accumulées d'un Brax graphique vierkanaligen l'édition X2400.2 et un X2000.2 zweikanaligen. La série standard des Brax étapes finales est déjà entendue klanglich sur chaque doute convexe et la graphique édition série au meilleur ce que le Car-HiFi-Endstufentechnik offre effectivement. Puisque les étapes finales sont handgefertigt, même la possibilité d'être avec le montage final y compris tous les essais et mesures existe pour les gagnants de la vente aux enchères. La valeur d'une telle étape finale de la série spéciale dorée s'élève EUROs, auquel cas la valeur idéale se trouve sûrement clairement plus élevée, puisqu'on ne peut pas par voie d'achat acquérir à environ 10.000 ces étapes finales et que là seulement ces cinq copies dans les Schmallenberg naîtront.
|
marf, je comprends à peine mieux, mais bon... ok  |
guigui68 | moi je dit bravo MR HEINZ FISCHER |
Luis (ECS) Le collectionneur | Dans ce genre de gestes j'ai toujours un gros doute quand à la bonne utilisation des fonds.
Est ce juste un coup de pub ?
Dans quelles poches ça va réellement finir ?
En plus je me vois mal possédé un ampli qui commémore ce malheureux évènement :? |
pinial | le fait est que cet amplis reste un monstre sur le papier meme si l'on peut douter de la finalité du geste mais à 10000 Euros et en plus aux encheres moi je laisse la main |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca va finir dans l'auto d'un marchand de pétrole, ils adorent ce genre de finition discrète  |
michael2 | ou subtilement apposé sur la casquette de tbd d'un hummer texan ...... |
golgot | Citation :
et au fichier de donneur de moelle /courgette allemand (www.dkms.de)
|
 |
Profil supprimé | Citation :
Dans ce genre de gestes j'ai toujours un gros doute quand à la bonne utilisation des fonds
|
+10 :? |
|
|