15 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Je passe enfin de Corsa A à la Golf 3 de mon frero 8) 8) Cela veut dire: insonorisation complete (portes,coffre,habitacle).
intégration de mon KE 3voies facilité par la présence à l'origine de 165 en portieres et 100 en tableau de bord.
Faux plancher avec amplis sous plexi, mon sub monté tjs à l'envers au centre du coffre (roue de secours supprimée).
Enfin voila, je vais tout faire pour que cela soit propre, agréable à l'oeil, avec une efficacité sonore des plus performante avec le matériel que je possède.
JE SUIS IMPATIENT DE COMMENCER,mais va falloir vider la Corsa d'abord LES PHOTOS SUIVRONT |
Meuh Meuh & Nad | Fais gaffe au tablau de bord c est pas du 10 mais 8,7 j ai eu la meme surprise quand j ai instalé mon KE 3 voies mais il suffit d une petite lame et le tour est joué A+ |
space_cowboy_13 | merci du tuyau, j' examinerais ça de plus pres  |
AnthoRF | Citation :
Fais gaffe au tablau de bord c est pas du 10 mais 8,7 j ai eu la meme surprise quand j ai instalé mon KE 3 voies mais il suffit d une petite lame et le tour est joué A+
|
c'est pareil que sur les polo ? |
rcav07 | Petite question.
Comment se démonte le panneau de porte d'une Golf 3 car moi aussi je suis en train de faire mon install complète.
Merci  |
Alpineracer | en enlevant toutes les vis ok ok  |
rcav07 | Ou se trouvent elles :?: :? |
Alpineracer | sur g4 je peut te dire mais sur la 3 mon pote la fait tout seul lol
je crois qu il a des clips sur le bas du panneau et des al avant du coter ou tu a le passe fil si je dis pas de connerie pensse a demonter les loquet de poignée et autre |
wilfried | Citation :
Petite question.
Comment se démonte le panneau de porte d'une Golf 3 car moi aussi je suis en train de faire mon install complète.
Merci 
|
tu enleves d'abords l'ispice des caches des poignés et en suite tu desseres les deux grosses vis puis tu déclipses et voila le tour est jouer ah oui n'oublie les deux vis sur les cotées de la porte!!! |
space_cowboy_13 | Voila tout est dit, il y a 2 vis, apres c'est des clips |
seddik | es ce que tes portiere sont insonorise car je vois que les cache le sont?
bonne installe |
space_cowboy_13 | Non je n'est insonorisé pour l'instant que les garnitures, ce week end j'attaque les portieres!!  |
rcav07 | Merci space_cowboy_13 pour les renseignements. |
SHADOOW | c'était le topic qu'il me fallait c zénial...  |
Romain C | tu aurai peu etre du riveter de la tole pour rigidifier les trous non?
simple remarque  |
space_cowboy_13 | Citation :
tu aurai peu etre du riveter de la tole pour rigidifier les trous non?
simple remarque 
|
Je ne comprend pas trop "riveter de la tole" :? |
Romain C | Citation :
simple remarque 
|
Je ne comprend pas trop "riveter de la tole" :?
tu achetes de la tole,une plaque dalu ou de la tole"trouée" je ne trouve pas le nom ça se vends a obi pour les cheminées.
tu la découpe à la forme des trous de la porte et tu mets des rivets partout, ça rigidifie bien! auparavant tu bitume a lintérieur puis du fini a lextérieur |
Romain C |
moi aussi jai besoin de clips il sont TOUS morts a force de démonter remonter mais tout le monde connais ce pb  |
simsoon007 | en tirant bien d'un coup sec çà n'abime pas trop les clips. |
Romain C | Citation :
en tirant bien d'un coup sec çà n'abime pas trop les clips.
|
cest clair, mais ça déchire un peu le panneau de porte... |
titben | Citation :
simple remarque 
|
c' est clair, parce que là le paxa il sert à rien du tout! |
space_cowboy_13 | Bon ben on vera pour le paxa...je pourrais toujours modifier mes plans |
space_cowboy_13 | Salut
Je n'est pas les vitres electriques, donc pas de moteur de lève vitre Pour les autres vibrations, je vous fairais part de mes impressions, mais pour l'instant je suis loin du compte.
Ecouter de la zik c'est pas pour le moment :? |
MrMe | Golf 3 forever!!!!
 |
Romain C | Citation :

|
j'hallucine ou tu as vissé le support porte fusible sur la batterie 8O 8O tu as pensé à mettre une petite OPTIMA ??  |
space_cowboy_13 | oué c'est fixé sur la batterie, mais surement que ce systeme de fixation sera un peu modifié.
Une Optima, oui j'en veut bien une, mais c'est pas ma premiere préoccupation du moment |
Romain C | Citation :

|
8) |
SamSoul© | Je crois qu'il faut faire passer le câble d'alim à gauche (côté batterie/conducteur) sous les câches plastiques et suivre les câbles pour les feux arrières.
Pour les câbles des HPs, passer de l'autre côté.
Corrigez moi si je me trompe!!
Super pour l'isolation des portes.
Tu aurais les références des produits que tu as utilisé?
@++ |
space_cowboy_13 | Salut
J'ai utilisé du eXvibration de Brax pour les garnitures de portieres, et du Paxalu (chez Castorama) pour la tole.
Sinon pour les passages de cables, j'ai trouvé tout cki fallait  |
SamSoul© | Ok! Merci pour les ref!
Quelle solution as tu choisi alors pour le passage de cables? |
space_cowboy_13 | Pour l'alim principale, j'ai utilsé une gaine en caoutchouc qui amene un faisceau electrique...cela arrive juste derriere les fusibles de la voiture.
J'ai donc placé lalim coté gauche,avec des cables HP, les RCA passent à droite avec d'autre cables HP. |
SamSoul© | Alim + cables HP du même côté? Cela risque de créer des parasites non ?
Tu as pris des photos de tout ça? |
space_cowboy_13 | C'est plutot Alim et RCA du meme coté qui posent probleme je crois bien.
Des photos non, puisque j'ai remis les caches en plastiques dsl |
|
|