15 utilisateurs inconnus ben1999 | Bonjour à tous,
Sur les tweeters de mon 165V2 il y a un fil transparent et un fil transparent rayé rouge. Je suppose que le rouge est le +, j'ai bon ?
Sur le filtre, y a 3 positions 0db, -3db, -6db. Les tweeters sont sur le tableau de bord. Perso j'ai mis sur -3db et je pense passer a -6db ! En magasin les aigus me parraissaient pas aussi aggressif qu'une fois monté 8O ! C'est pareil dans vos autos ?
sinon je suis tres content de mes V2 ça marche plutot bien. Pour l'instant je suis sur l'ampli du poste (9815rb) et j'ai juste mis quelques plaque de plainchant. Prochain chantier : installer l'ampli (JBL GTQ 360), et isoler mes portes  |
Gregie.G | Citation :
Bonjour à tous,
Sur les tweeters de mon 165V2 il y a un fil transparent et un fil transparent rayé rouge. Je suppose que le rouge est le +, j'ai bon ?
|
il me semble que oui
Citation :
Sur le filtre, y a 3 positions 0db, -3db, -6db. Les tweeters sont sur le tableau de bord. Perso j'ai mis sur -3db et je pense passer a -6db ! En magasin les aigus me parraissaient pas aussi aggressif qu'une fois monté 8O ! C'est pareil dans vos autos ?
|
oui |
ben1999 | Sont deja un peu en reflexion (parralelle a la route, donc en direct sur le parebrise). Je vais essayer le -6db, puis le coup du condo ! |
space_cowboy_13 | oué le fil rouge indique le +
oué règle à -6dB le niveau pour le tableau de bord
oué le TN 47 est parfois (c'est trop donc! ) agressif |
|
|