14 utilisateurs inconnus ltcasimir | qui connait la marque audax kit eclate 2 voie 16.5?
je ne connais pas la puissance pour mettre un ampli merci  |
acousticodoc | ta question c'est une peu comme si tu disais qui connais la voiture renault celle à quatre roues.... :? :?: :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
acousticodoc | sinon y parait qu'un certain renaud domicilié à pigalle à quatre pattes  |
bob_bipbip | ca existe des renault avec les 4 roue de serie :?: 8O |
acousticodoc | bon alors c'est quoi ces hp...???
decris au moins la membrane, mesure l'impédance, trouve une étiquette, fais une photo, decris le tweeter...veut savoir!  |
ltcasimir | c est des audax 16.5 cm aimant normal menbrane de couleur jaune la meme que sur les focal avec au milieu un demi rond noir.
la ref des VE 170 F8
les tweeter TW010P1
MERCI |
ltcasimir | et comment et avec quoi puis je filtrer tout cela
merci d avance |
acousticodoc | c'est une gamme domestique ca nan? 8ohms?
t'aime bien te compliquer la vie entre les hp velocity en 20cm dans les portes et l'audax....t'aurais pu trouver plus simple!
j'ai pas trouvé d'info à partir des ref que tu as marqué...euhhhhh essaye sur un forum audio domestique...
tu voulais les mettre où dans l'auto ces hp???
quel ampli???
quelle auto au fait?
que recherches tu comme type de "son"...
as tu un sub? lesquel?
une instal' ne fonctionne bien que si l'ensemble des éléments est cohérent...  |
ltcasimir | non c est bien du 4 ohms
l amplis mac audio 4*70 rms
puis je pense mettre un sub big monster (30 cm double bobine ) avec ampli magnat( ponter) 2*150 rms voila !
mais les audax comme les velocity je vais les brancher deja sans ampli car le temps me manque pour tout installer(because j ai des jumeaux de 4 mois )donc c est pour ca que je demandais pour le filtrage merci |

|
|