14 utilisateurs inconnus zenman94 | Si tu veux une sono, tu fais comme moi dans la voiture de ma copine, 16.5 coaxiau en plage et 10 coaxiau dans les emplacement d'origine (c'est une super5)... Et là t'as du son de partout et ca fait boum boum bien assez.... Perso je suis resté dans la gamme pioneer avec TS-G1716 (ici) à l'arrière et TS-G1046 (ici) à l'avant... En fait, on m'avait filé les 16,5 pour l'arrière donc je me suis dit je vais rester dans la meme gamme... Bientot viendra s'ajouter un poste pio DEH-1500R (ici)... Et bien sur j'ai soigné le cablage : 1,5mm² pour tt le monde et je changerais l'alim avec le nouvel autoradio...
Voilà...
Bien sur je ne recherche pas du tout le meme type d'instal dans ma voiture...
@+ |
bob_bipbip | moi je dirai;
c'est quoi tu budget, et ce que tu peut y faire comme modif (ton niveau de bricole quoi) |
Gulliver | www.hifiautomobile.com il a un exemplaire d'audi qui tourne pas mal
(merci ZEnman pour le correctif j'avais oublié) |
zenman94 | De rien Gulli c'est normal...
Citation :
il a un exemplaire d'audi qui tourne pas mal
|
Tu parle de l'Audi grise A6... Vla le prix du matos et perso j'aurais mis le 165W3 à l'avant et laissé le 165W de coté... En tout cas que du beau matos Vr604 pooooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa.... |
Christu | En fait, on a que 2 we pour installer la radio et les hauts parleurs à cause des exams de la fac donc je pense qu'on va juste profiter des emplacements d'origine.
Pour la source, dans les 400euros avec chargeur si possible.
Pour les hps, j'avais pensé à des Focal 100CA à l'avant et des 165CA à l'arrière même si d'origine c'est déjà un ke sur la plage arrière de l'audi :?: |
Gulliver | nan je causais de l'audi 80 d'Alain M.
zoli bebete  |
Christu | Alors, Focal ou Pio, en sachant qu'il n'y aura pas d'ampli mais que ce sera un bon poste :?: |
Gulliver | ben HP qui te plaisent a l'écoute (les deux facilement écoutable en centre auto) meilleur rendement possible si pas d'ampli donc pluto Focal pour la qualité... enfin ... |
Christu | Oué bein finalement c un ke en 13 derrière, vous mettriez 130CA ou 130A ? |
zenman94 | Bein le CA c'est un coax alors ke le A c'est un ke donc faut caser les tweets en plus... |
bob_bipbip | Citation :
Oué bein finalement c un ke en 13 derrière,
|
eu, un ke derriere? |
zenman94 | A mon avis il veut dire kil y a un emplacement de 13 derrière... |
Christu | oué, d'origine sur son Audi80 c un ke en 13 derrière  |
zenman94 | T sur ke c'est un ke(=medium+tweet) ou juste un emplcement de 13? |
bob_bipbip | Citation :
oué, d'origine sur son Audi80 c un ke en 13 derrière 
|
mais, quand tu dit derriere, c'est bien deriere la garniture, et non pas deriere dans le coffre? |
Christu | Non, c derrière sur la plage. J'ai regardé par en dessous (par le coffre) et c'est bien un ke en 13. Y a même une prise pour pouvoir brancher 2 paires d'écouteurs  |
zenman94 | Bein tu peux mettre les 130A...Ou un autre KE en 13... |
bob_bipbip | non, tu met rien sur la plage. met plutot un bon ke a l'avant |
bob_bipbip | non, tu met rien sur la plage. met plutot un bon ke a l'avant |
zenman94 | Le but là c'est d'avoir du son en 2 semaine dans une voiture donc je ne pense pas kils vont s'embéter à caser un ke à l'avant il vont jeter les hps dans les emplaceents d'origine...  |
Christu | Effectivement, pas le temps de mettre des entretoises ou de faire des trous etc... Je viens de voir sur un site allemand qu'il était possible de démonter facilement (mais y avait pas d'expliq) la plage arrière même si je pense qu'un ke en 13 est déjà pas mal comme petit install sympa, non ? |
Christu | Je viens de voir sur une brochure une plage arrière type phonocar pour audi 80 :? Finalement, elle est démontable ou pas ?  |
|
|