14 utilisateurs inconnus fouduson | Salut,
je voudrais savoir ou je pourrait trouver du materiel JL Audio en france :?: (surtout l' ampli 300/4)
merci :!: @+ |
Prolo | Moi, je vais chercher le materiel JL-Audio au Luxembourg, c'est le seul endroit ou j'ai trouvé les meilleur tarif.
Je ne pourrais plus te dire le nom de la boutique mais a Luxembourg meme, il en vendent presque tous. |
Profil supprimé | Voit avec CP Audio (Christophe PUECHAVIC) sur ce forum. |
dB | ASD Route d'Arlon à Strassen
Automagie Saar à Düppenweiler, www.automagiesaar.de
Com for Car à Sarrebrück
Beaucoup plus cher (1 fois et demie) qu'aux USA! |
Christophe PUECHAVIC | [modéré par le modéateur : publicité prohibée] |
Gulliver | Moi si j'en prend ca sera soit import USA (tres simple) soit au luxembourg mais cher soit allemagne ou tarifs pas mal... |
Christophe PUECHAVIC | Et tu peux pas faire travailler les français un peu ? |
Gulliver | Ben je voudrais bien mais comme tu le sais niveau budget je suis trés serré et la france trés franchement niveau taxe est TRES TRES mal place..
et quand je voix en france un produit X a 800E et le meme produit X mais en allemagne ou aux USA a 300 350E je n"hesite pas un instant
mais ne t'inquiete pas je conserve aussi les garantie...
et si j'avais vraiment les moyens je prendrais en france  |
fd14 | Citation :
Et tu peux pas faire travailler les français un peu
|
Bon, ben alors je vais refaire mon install tout en Focal, et puis comme en ampli la France n'existe pas, je vais acheter de l'ampli Européen.
Tiens au hasard.... de l'Audison.
fd14 <¤>
P.S. Je tiens à préciser que cette intervention n'a qu'un but humoristique (désolé). |
bob_bipbip | Citation :
Et tu peux pas faire travailler les français un peu ?
|
oui, ben moi en general j'achete tout ce qui est electronique en suisse sauf exception exceptionnel, et oui, si je pouvai acheter en france j'acheterai, mais en general, c'est hors de prix .....
et en plus, le matos sort avant en suisse (niveau info je parle), donc, obsolete en france, et cher ......  |
coyot | Yo
C clair je regarde le matos qui m interesse et je papillonne pour l avoir ;-)
Le son est cool mais ma bource aussi ;-)
C est le meme pour les CD pirate ! Vous voulez en vendre + et stoper les copie ? baisser la TVA ! et sesser de nous prendre pour des gros pigeonts !
Idem from Belgie ! |
Gulliver | Ah en belgique ils se font en..... sur les CD? |
coyot | Yo
Ben oui c clair un CD entre 20et 25€ et il se demande pourquoi il y a tent de copie !!
Puis pour le matos idem ! |
Gulliver | j'ai noté une chose
prix moyen d'un CD Audio classique vers chez moi ds le centre (simple) 105FF (entre 95 et 130FF)
Prix moyen du même type de CD a metz = plutot 135FF (de 120 a 160FF!!)
vive la gravure c sur... et le DL |
bob_bipbip | oui, mais ca ca vient des major ....
encouléou de sony et universal .... |
Jaïa | tu connais metz gulliver .... tres belle ville je trouve  |
coyot | Yo
oui BBB mais beaucoup du gouvernement ( ici on en a 4 !!!!! ) la TVA tue tout !! 21% c beaucoup trop :-( |
bob_bipbip | Citation :
Yo
oui BBB mais beaucoup du gouvernement ( ici on en a 4 !!!!! ) la TVA tue tout !! 21% c beaucoup trop :-(
|
c'est bien les belge ca .... 4 gvnmt ....
bon, en faite, ils ont rien compri les enarques, la tva c'est la pire des taxes:
-elle tue le commerce
-ralantie la croissance
-profite au riche et asphyxie les pauvre |
Gulliver | oui je connais jy suis maintenant )) |
|
|