14 utilisateurs inconnus Monsieur Popi | Bonjour, je voudrai savoir si la marque audiobahn est bien? Car sur priceminister, ebay etc etc je trouve que c'est pas cher etc...
(en ce moment j'ai un ampli et un caisson blaupunkt) donc un bon gros sub de 38 cm audiobahn est mieux ou alors cette marque est à éviter? (comme shark lol) |
julien-32 | Citation :
Bonjour, je voudrai savoir si la marque audiobahn est bien?
|
tout dépend de ce que tu recherche:
- un gros boom boom va y - pour faire de la vrai musique passes ton chemin  |
Monsieur Popi | ok, bah j'écoute a 90% de la techno et moi ce que je veux c'est des bass profondes et puissantes, que j'ai la tete qui vibre et que ca tappe dur à chaque bass. Donc pensez vous que cette marque est faite pour moi? (tu me parle de musique... donc les HP Audiobhan ne sont pas bien? Car un sub c'est fait que pour des vibrations donc pas de musique) |
julien-32 | Citation :
(tu me parle de musique... donc les HP Audiobhan ne sont pas bien? Car un sub c'est fait que pour des vibrations donc pas de musique)
|
Pas pour moi mais bon si ce que tu veux c'est:
Citation :
que j'ai la tete qui vibre et que ca tappe dur à chaque bass
|
soit en gros te mettre la tête à l'envers, vas y je pense que c'est un bon rapport BRUIT / prix  |
alexandref27 | Si tu veut j'ai un amplis mono audiobahn a vendre !!
c'est le A8000T
1*400Wrms à 4Ohm
1*800Wrms à 2Ohm
il est tout neuf je m'en suis servis 2mois!!! |
bouss | Citation :
- pour faire de la vrai musique passes ton chemin 
|
En KE ça marche très bien, et peut fait autant de "vraie musique" que beaucoup d'autre marques réputées.
En sub par contre, ça reste "lourd".
Mais bon, bien monté, ça peut convenir à ce que tu cherches |
julien-32 | Citation :
julien-32 a écrit:
- pour faire de la vrai musique Arrow passes ton chemin Wink
En KE ça marche très bien, et peut fait autant de "vraie musique" que beaucoup d'autre marques réputées.
En sub par contre, ça reste "lourd".
|
Monsieur Popi a écrit
Citation :
(en ce moment j'ai un ampli et un caisson blaupunkt) donc un bon gros sub de 38 cm audiobahn est mieux ou alors cette marque est à éviter?
|
j'ai répondu pour le sub car je n'ai pu écouter que les subs
de plus Citation :
que j'ai la tete qui vibre et que ca tappe dur à chaque bass
|
j'ai répondu
Citation :
soit en gros te mettre la tête à l'envers, vas y je pense que c'est un bon rapport BRUIT / prix Laughing Laughing Laughing Laughing
|
j'ai surement été un peu "trop" ironique (et le 2ème degret alors :? )1000 escuses Bouss |
bouss | pas de mal, j'avais pas vu qu'on parlait que de subs donc c'est plutot moi qui est un peu à coté  |
neoprene | Citation :
un sub c'est fait que pour des vibrations donc pas de musique)
|
moah aussi je croyais ça quand j'étais petit :?
théoriquement, tu as raison
pratiquement, tu te mets les 11 orteils dans l'oeil, mais jusqu'au coude  |
darkbl4de | Sur de la techno ou autre musique électronique passe ton chemin.
Tout ce que j'ai entendu en audiobahn était plutot lourd / gras, et pour de la musique électronique qui se doit de "taper" ca sonne pas vraiment très bien...
Parcours un peu le forum, on a souvent parlé de subs qui s'en sortent bien sur la techno & co.
En résumant, un sub léger (carton) convient souvent très bien a ce que tu recherches. |
pichon31 WaveFlex | Citation :
pratiquement, tu te mets les 11 orteils dans l'oeil, mais jusqu'au coude 
|
8O  |
xxNALEXxx | le sub avec lequel j' ai prit le + de plaisir sur de l' electro fût avec un 40V2 monté dans un BR d' environ 100 litres... depuis j' ai écouté et eu pas mal de sub, mais aucun ne m'a procurait autant de monté de biloute sur ce type de musique  |
Sull người điều hành | en tout cas, en kit éclaté, c'est nickel pour de la techno, je dirais même que c'est la qu'il est le plus à l'aise.
en sub , aucune idée
mais y'a tellement de gamme aussi dans leur catalogue, certain se ressemble en plus, donc c'est à mon avis plus compliqué que ça n'en a l'air . |
nini | Citation :
en tout cas, en kit éclaté, c'est nickel pour de la techno, je dirais même que c'est la qu'il est le plus à l'aise.
en sub , aucune idée
mais y'a tellement de gamme aussi dans leur catalogue, certain se ressemble en plus, donc c'est à mon avis plus compliqué que ça n'en a l'air .
|
la ou cette marque ma impresioner c'est sur des gros morceau de rap US le reste jai pas vraiment aprecier ... question de gout :!:  |
Sull người điều hành | Citation :
la ou cette marque ma impresioner c'est sur des gros morceau de rap US
|
oui ça marche bien aussi sur ces truc la ! (couplé avec un sub emphaser) |
|
|