14 utilisateurs inconnus phano974-St Andre | Salut a tous!Vous en pensez quoi d'Audiobahn?c de musicalité de la puissance ou les eux? |
barracuda777 | A la LIMITE c´est bon pour du SPL et encore, que les pros du SPL te confirment  |
bouss | Ce qui est très fort, c'est que on sais pas de quoi on perles: des autocollants, des amplis ou des subs?  |
Ange/Bleu by RC | ben pour des autocollants ca va etre chuad de parler puissance et musicalité. Donc je pense que c pour les subs, amplis, ke... Mais pour moi c que du tapes a l'oeil, cher pour ce que c'est. Mais bon ca doit etre possible de faire des scores en spl et encore... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
C'est du tuning..e :?: remplissage de coffre :?: ...... |
punky | Citation :
cher pour ce que c'est
|
cher ? 8O je sais pas si on peut dire ca :? on devrait plutot dire "hors de prix"
en plus si ca marche pas alors la !  |
pickouikk | j ai deux sub audiobahn 1200 Q et j en suis tres content j ai fait une grosse perf en spl 148.3 db en street a.5 em finale france
d ailleur je les vend je les vend 600 euros les 2
je cange de categorie |
barracuda777 | Citation :
... cher pour ce que c'est. Mais bon ca doit etre possible de faire des scores en spl et encore...
|
Cher pour vous car produits Ricains en Europe ---> ici une paire de ALU ou série Q vallent dans les $200 Pour SPL, je pense également, mais en compet ici et avant au Canada (dry) RARE :!: |
matcot | OUé!!!!
AudioBahn ça marche tellement pas que le gars de MAXI tuning qui a TESTE le ke abc6002q (lui!!!) ne l'a pas rendu... Aurait il adoré??? d'apres ce qu'il en a dit j'ai pas de doute
Teste page 176 MAxi n°82
Mais bon y'en a qui essaie avant de parler OUF....
T...V...,J |
Ninjar | Maxi tuning fait de la musique ?
Cool on en apprends tous les jours  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ouais
C'est ce que je dis tout le temps à mes fournisseurs moi
Je ne leur prend le matos que si maxi a dit qu'il était bon
C'est ma bible du caraudio T'as déja vu un produit essayé dans les magasines qui n'était pas bon toi :?:
La qualité du produit se mesure au nombre de pages de pub  |
KingyGuyane | C vrai qu'AUDIOBAHN c cher !!! :x Mais je vous invitent tous à écoutés en clos les ALUMQ reconnus aux USA comme les meilleurs subs pour la qualité.
Attention juste les ALUMQ, le reste :? faut écouté. |
azerty63 | Citation :
Mais je vous invitent tous à écoutés en clos les ALUMQ reconnus aux USA comme les meilleurs subs pour la qualité.
|
Ah bon ? je croyais ke la tendance aux US été plutot dirigé sur les TDX Diamond... ( ou ptetre g 2 ans de retard... ) |
matt59xxx | d'autre critique?
 |
AngerFist | Perso j'suis fan de deux marques ...
DLS & ...
AudioBahn ...
Si j'avais l'argent j'aurais tout pris en audioBahn mais j'ai préféré resté dans le sobre de DLS ...
L'oncle d'un pote vend audiobahn ici en belgique, et bon j'ai dja entendu kelke sub comme le AW1206T qui est terrible et le AWP312T ... Des bêtes de concours ...
Et question ampli c'est époustouflant la puissance perso, on a dja comparer avec d'autre marque et bon, c clair que les prix sont un rien exag mais ... franchement ce sont de bon produits ... question kit éclaté bah faut avoir de la place parcequ'ils sont monstrueux ...
Ils font de très bonne source aussi ...
Sinon perso j'ai entendu trois quatre sub différent dont deux dont j'me souviens des ref parce que ca m'avait tué ... sinon pour les kit je sais pas dire les ref de ce que j'ai entendu je me souviens plus mais y avait un son clair même a très très haut volume ... Puis bon, AudioBahn ce sont les performances de cochon avec le design de dingue qui va avec lol, c'est ça en parti qu'on paye  |
xsaraman | Citation :
le son du sub etait bof bof
|
Si je me souviens bien le son du sub c'était crac crac (spider décollé)!
J'ai eu l'occasion de regarder un ALUMQ sous tout les angles et je reste déçu par la fabrication surtout au niveau du collage des spiders et de la membrane...
En plus à l'écoute c'est hyper typée US -> pas bien précis et plutôt trainant.
Bon après le look c'est une question de goût!
Perso je trouve que c'est cher pour les perfs même pour soit disant faire du SPL mais bon au même prix on trouve plus performant comme subs style DLS SP....
Je dirai que Audiobahn est plus une marque démonstrative que de conccours spl mais cela reste mon opinion  |
Dominique... | Citation :
|
Par curiosité pensez-vous que c'est possible de généraliser à ce point?
Sinon pour Audiobahn je peut juger uniquement de ce que je conais, et j'ai seulement vu le matériel sans pouvoir écouter.
C'est tape à l'oeil, donc c'est parfait pour le tuning "pas sobre" donc façon "Fast & Furious"
J'aime pas pour cet aspect.
EDIT: Je devrais pas en rajouter Ange/bleu à raison, mais j'ai pas lu le dernier message avant de répondre  |
xsaraman | Quand je dis Citation :
|
ce n'est pas en parlant de Audiobahn mais du son venant des US en clair c'est démonstratif, esthétique mais niveau hifi ce n'est pas le top!
Mais c'est vrai que je généralise j'avoue Mea culpa, cette nuit je vais aller me flageller tout en marchant à genoux dans les ronces!
Quoi ? j'en fais trop ?
OK je |
Alban | Citation :
Salut a tous!Vous en pensez quoi d'Audiobahn?c de musicalité de la puissance ou les eux?
aucun des deux
A la LIMITE c´est bon pour du SPL et encore, que les pros du SPL te confirment Avce de l'audiobahn on va pas le répéter 3000 fois : c du tuning audio un point c tout. C cher (normal) et ca fais pas de musique.
|
Comment pouvez-vous vous permettre de détruire une marque en place publique en une phrase sans aucune preuve de quoi que ce soit ?
Sur caraudiovideo.com, novice du son ou pro depuis 20 ans, on partage son expérience. Alors des critiques constructives sont attendues, merci ! |
AngerFist | huhu c'est ce qu'il me semblait ... donc je répète ...
Question musicalité y a bien mieu c'est évident ( DLS, Focal, ..... ) mais coté puissance c'est quand même pas mal, genre des sub avec sensi de 96.5 db allant a + encore c'est quand même pas rien ... Mais bon ce sont des sub avec des membranes franchement lourdes qui donne du "gros" son ... Perso je pense qu'ils sont quand même qu'ils ont largement leurs place en SPL ... Pour les kits éclatés que je ne sais plus qui a entendu, ce devait surement être une des premières série ... Parce que celui que j'ai entendu avait franchement un beau son ... c'était les AN6000 au kel ils avaient ajouté des tuteurs AT67 et bon heu ct des coax mé avec tuteur rajouté koi et ça donnait franchement pas mal je trouve ...
question sub bah je dis qu'une chose ... Linear compression loool ca c de la puissance lol ...  |
xsaraman | Le rendement noté par Angerfist est celui annoncé par audiobahn pour le ALuMQ10 par exemple!
Pti test j'ai noté les données dans winisd et résultat ->82.03 dB au lieu des 95.6 annoncés.
Je confirme donc que ce sub n'est pas fait pour le spl!
Mais les chiffres annoncés sont faux ou est-ce winisd qui se trompe??........
Ou alors la mesure n'est pa faite @ 1v @ 1m mais peut-etre comme chez Focal @ 2.8V @1m (la preuve chez Focal) |
AngerFist | quand je parlais de membrane lourde je parlais de audiobahn pas de DLS ...
et je maintien que j'ai déjà vu de beau score avec deux sub AWP312T ...
Bah sinon j'suis ok pour dire qu'il y a bien mieu c clair mais de la a dire qu'ils n'ont pas du tout leurs place en SPL c un peu fort vu que question sub c'est pas fait pour avoir un rendu du son réel comme du Focal, c'est fait pour cogner cogner cogner cccooogggnnneerrrr loool
Fin bon c clair que je préfaire un bon p'tit SP15 de chez DLS qui coute moin chère et qui lui va vraiment taper presque a coup sur un score sof si on fé le bourin parcequ'ils sont quand même fragile ... |
AngerFist | Fin si c'est pas fait pour le SPL, si c'est pas musical et qu'il n'y a que de la gueule ... ou serait la justification du prix :? ???
Perso au USA il arrive a réaliser des installs de psycho sur base audiobahn avec des résultats énormes ...
Comme Earthquake je trouve ... Sauf que je préfaire Earthquake ... lol |
AngerFist | résultats risible ou quoi ? 8O ... C'était quoi comme sub ??? |
|
|