14 utilisateurs inconnus furious67 | Bonjour, j'aimerais bien acheter sa mais je c'est pas si c'est 320 watts rms en tout ou si chaque coté fait 320w rms???
Kit éclaté Audiobahn Carbon Honeycomb Cone
Kit éclaté 3 voies Woofer 16,5cm, médium 10cm + Tweeters + Filtres 320W RMS |
smallseed | Renseignes toi mieux avant de te lancer dans cet achat ! Je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre mais je laisse faire les autres. |
narbi | Audiobahn c'est 320W RMS dans leurs rèves les plus fous dans les bras de carmen electra la nuit ...
Jamais tu trouveras un kit éclaté auto qui atteigne des puissances pareilles ce sont des mythos en puissance ...
Et je ne le dirai jamais assez, la puissance admissible d'un KE limite on s'en cogne profond ...
En plus Audiobahn c'est just for tuning, donc pour faire de la musique (ou essayer un minimum) on repassera ... |
siluro | Citation :
Et je ne le dirai jamais assez, la puissance admissible d'un KE limite on s'en cogne profond ...
|
+1 |
Gellang | Kit éclaté 3 voies Woofer 16,5cm, médium 10cm + Tweeters + Filtres 320W RMS[/quote]
te fait pas avoir  |
narbi | PAAAAAAAF 8O Beuh lé parti ou le spider :?: |
coolguy | Citation :
Audiobahn c'est 320W RMS dans leurs rèves les plus fous dans les bras de carmen electra la nuit ... 320 WRMS DE MERDE Jamais tu trouveras un kit éclaté auto qui atteigne des puissances pareilles ce sont des mythos en puissance ...Si la preuve: mais c'est du marketing Et je ne le dirai jamais assez, la puissance admissible d'un KE limite on s'en cogne profond ... +10 8) En plus Audiobahn c'est just for tuning, donc pour faire de la musique (ou essayer un minimum) on repassera ...
|
 |
narbi | Au minimum aussi lamentable  |
furious67 | t'en a deja ecouté? parce que moi j'ai un caisson 2*250w rms dub et franchemant mtx loin deriere |
furious67 | Réf. : DUB525C Kit Haut-Parleurs DUB MAG AUDIO Caractéristiques techniques : 13cm + Tweeters + Filtres 130w rms, 90dB Remarques : Livré avec grilles et filtres passif chromés
Prix TTC : 159 euros Je vais ptetre m'acheter sa |
narbi | Citation :
t'en a deja ecouté? parce que moi j'ai un caisson 2*250w rms dub et franchemant mtx loin deriere
|
Il te reste beaucoup de choses à écouter alors
Enfin chacun sa conception du potentiel d'un HP après tout ... |
kktus | Citation :
Réf. : DUB525C Kit Haut-Parleurs DUB MAG AUDIO Caractéristiques techniques : 13cm + Tweeters + Filtres 130w rms, 90dB Remarques : Livré avec grilles et filtres passif chromés
Prix TTC : 159 euros Je vais ptetre m'acheter sa
|
moi je trouve que le packaging de la marque DUB ca fait plutot PLAYSKOOL !!!! ca ma jamais teter d acheter ca!!! ca fait plastique ...
et si tu dit qu une doublette DUB c mieux que mtx... tu a du ecouter ca ds un VAN avec un caisson mal fait !!! (car MTX c de la BOMBEEEEE comparais a DUB bien sur lol enfin pour moi...) |
|
|