12 utilisateurs inconnus outch | Voila, j'"ai un blaupunkt gta 4100 (4x50rms) branché sur un JVC motorisé, a l'avant Focal 165v2 (75wrms 94db) et à l'arriere un caisson clos JBL GT3.10 200wrms, donc je veut le remplacé sans mettre un argent fou et avoir une pouissance d'ampli me permettant de pousser plus mes enceintes tout en ayant une qualité supérieure que le BL.
Donc j'ai vu l'Audiobahn A4004 T
Le Crunch Black Maxx MXB 480
ou l'Oxygen F370 d'occasion Que me conseillez vous? |
TAG | si tu hesites dans ton choix c'est que tu attends un minimum de qualité ... si j'etais toi je me tournerais vers de l'occasion plutot que de prendre une castafiore gavée de watts douteux |
outch | donc si je décripte bien, c l'oxygen ? |
TAG | yavait rien a decrypter, le simple fait d'hesiter entre differents amplis revient a chercher le meilleur d'entre eux
aucun des 3 ne m'inspire confiance bien que je ne les aient pas écoutés ...
Attends donc des avis plus objectifs si tu tiens vraiment a acheter neuf |
WOTTY | Citation :
yavait rien a decrypter, le simple fait d'hesiter entre differents amplis revient a chercher le meilleur d'entre eux
aucun des 3 ne m'inspire confiance bien que je ne les aient pas écoutés ...
Attends donc des avis plus objectifs si tu tiens vraiment a acheter neuf
|
justement le oxygen cité plus haut est d'occasion pour les memes tarifs , perso je connai un peu les oxygen air², je trouve qu'ils sont respectables, c'est leur amplis qui valent la peine d'etres vus chez oxygen  |
lguedin Art-rache | il est pas bien le GTA ?
comment ressent tu ce manque de puissance ? |
narbi | J'ajoute que les 2 séries les plus hautes chez crunch (blackmaxx MXB et v-drive, la plus récente je connais pas trop je peux pas dire) marchent vraiment pas trop mal pour ce que çà coute. En tout cas il est clair que çà fait bien mieux que des JBL GTO et à tout point de vue  |
outch | Bon et bien je suis parti sur l'Audiobahn acheté en allemagne .
Sinon, non je n'ai rien a reproché au GTA4100 qui marche très bien, mis peut etre l'envi d'aller vers de nouveaux horizons et l'envie de tester autre chose, d'ailleurs, je le vend 100€. |
TAG | Citation :
Bon et bien je suis parti sur l'Audiobahn acheté en allemagne
|
pfff encore un qui etait trop pressé t'auras au moins le chrome  |
outch | pk il est pas bien laudiobahn? |
narbi | Pour la grande majorité des produits c'est plus du tuning que du matériel sérieux ...
Rien qu'à voir les puissances qu'ils annoncent on se demandent s'ils sont pas en intraeineuse à longueur d'année. |
outch | tu crois? Alors l'audiobahn affichant 4x50rms, ca va meme pas les faire !! |
TAG | les watts ne font pas tout, loin de la  |
WOTTY | sinon ca serait trop facil 8) |
lguedin Art-rache | shark ferait l'ampli ultime  |
outch | d'accord mais il doit bien y avoir un changement de qualité et punch avec laudiobahn par rapport au GTA? |
TAG | Tu verras bien, de toute facon c'est commandé.
Je ne sais pas si le delai de retractation de 7 jours est valable si il y a ouverture du paquet :?: Ca te permettrait de voir si l'achat est regrettable, et de prendre autre chose (sans te precipiter) |
|
|