13 utilisateurs inconnus SKYPPI | Je remarque qu'on en voit rarement, je sais que c pas donné mais bon c pas ça qui arrête les passionnés en principe donc je voudrais savoir si c réellement des bons tweeters ou si pour le même prix il y a bcp mieux. |
Oli | Moi ce qui m'impresionne le plus, c'est leur taille !
Sont vraiment tres gros !!!! 8O 8O 8O Sinon, j'ai pas eu la chance d'en ecouter....
@++
Olivier |
blue note | J'en ai écouté et la 1er fois dans l'espace Focal (donc on peut supposé un montage irreprochable?) 8O le prix n'est franchement pas justifié 8O |
SKYPPI | Bon bah moi ki voulais en prendre une 10zaine lol  |
david28 | pour e avoir ecouter une fois , bof :? bon c'est vrai qu'ils etaient mal montes mais quand meme a mon avis le prix n'est pas justifie
3500F le tweeter ça commence a faire bcp quand meme , surtout si il est mal monter  |
nã©oprene Invité | même commentaire que le vieux en terme de rapport qualité prix
mais qualitativement, arf, c'est bien le seul touiteur focal qui arrache pas  |
Gulliver | j'ai aussi trouvé plutot cher pour le rendu.... dommage....sinon pour caricaturer c'est un TN51 plus doux et sns les sssssssssssssssiflantes..... enfin bcp moins ... trés gros ou ya pas photo |
blue note | Citation :
....sinon pour caricaturer c'est un TN51 plus doux et sns les sssssssssssssssiflantes..... enfin bcp moins ...
|
Allez , un petits effort et tu vas reconnaitre que tes TN51 c'étaient de la merde!!!
Tu auras eu du mal :?
Ramses c'était juste trompé de porteur de veste La je suis affligé Toute façon se sera toujours le matos qui est mauvais avec toi L'avantage du forum c'est que les écrits restent :!:
Apres tout ce que tu nous à dis sur TES Tn51 |
nicool | BN, tu est pro focal aussi, non?
Honnetement, des tweets agressifs et qui sifflent ne doivent pas etre du haut de gamme, surtout quand le reste suis (source cablage ampli position) |
blue note | Qui siffle?? le TN 51
Et je ne suis pas pro focal,si je l'était je defendrais avec la mauvaise foi qui caractérise certain TOUS les produits
Je sous entends ou ecris que certain se Focalisent (facile )sur la marque et pas sur ce qu'ils entendent!! |
blue note | Nicool juste un exemple concret en fin je l'éspere As tu ecouté les tn51 dans la voiture de Yann cannoin ?
Si oui ,sifflaient ils? |
nicool | Je n'ai pas d'exemple concret, Gulliver a ouvert la porte.
Je ne parlais pas uniquement des 51, mais de tout les tweets.
Yann CANOINE a t'il des TN51 stocks?
Il me semble que FOCAL a deja eu des titrees de champignon du monde avec du matos experimental (a confirmer) |
blue note | Bon moi je dis plus rien !!
Quand je lis ça""Yann CANOINE a t'il des TN51 stocks?""
Quel excuse pour certains!! :? C'est tout ce qui vous reste  |
blue note | Poses ou posez lui donc la question directement!!! |
SKYPPI | Moi j'ai des TN51 et j'en suis plus que ravis et je ne note pas de défaut particulier, non franchement c de bons tweeters. Rien avoir avec les TN45 que j'avais avant en tout k. |
nicool | Citation :
Quel excuse pour certains!! :?
|
T'aime bien dire des conneries comme ca, moi je te repond, quelles excuses? j'ai rien avoir avec cette voiture, je suis content pour lui et pour focal...
Citation :
C'est tout ce qui vous reste
|
Comprend po... |
nicool | En tout cas, comme tu ne me reproche pas ce que j'ai dis avant, tu confirme? |
nã©oprene Invité | bordel, je viens de passer 10mn à faire une petite traçabilité des posts de gulli sur ce même forum, que pour relire ce qu'il pensait il y a encore peu de ses tn51 :? j'avoue que je ne comprend pas sa phrase dans ce topic, c'est trop antithétique 8O |
blue note | Tu supposes que les tn51 de yann ne sont pas de série.
Citation :
Yann CANOINE a t'il des TN51 stocks
|
Pour certainement contrebalancer le fait que le reste de la production l'est (enfin le reste ceux de ce forum qui en possède ou en ont possedé!!)
Et comme tous ceux qui ont écouté et parlé de sa voiture n'ont jamais fait allusion à une quelconque agressivité des tn 51,l'excuse c'est qu'il ne sont pas de série C'est pour ça que je dis:
Citation :
Quel excuse pour certains!!
|
Et je rajoute c'est tout ce qui vous reste ""comme excuse"" pour cette voiture!!
C'est pas claire :?: |
TAG | Citation :
Moi j'ai des TN51 et j'en suis plus que ravis et je ne note pas de défaut particulier, non franchement c de bons tweeters. Rien avoir avec les TN45 que j'avais avant en tout k.
|
Keske tu reproches exactement aux TN45 ? |
nã©oprene Invité | rien
200 balles pour une charrue, c'est pas cher  |
Gulliver | euh les zouaves la je vois pas ou j'ai changé de discours..tout le monde évolue meme les dieux BN et neop neop tu te souvien de tes jensens ? §B§n rien a dire..tt moins .... avant j'ai trouvais top ls tn51 au début ou je ls ai...tout novice que gt... j'ai évolué ds mon écoute et j'ai appris a les exploiter et a les écouter par expérience et comparaisons avec d'autrs choses j'ai trouvé moj bonheur ailleurs c'est tout... c'est ça retourner sa veste BN ? t'as fumé !!! Neop aimait ses jensen..il aime ses MBQ...oiuuuuu retounage d veste...créton de BN va!!! je n'ai jamais cassé non plus les TN51... pour le prix ça vaut le coup si pn aime... ptin mais que vs etes con parfois de lire entre les lignens ce qui n'existe pas...c'est écoeurant des types comme vous la que pour casser voir forum iasca sur ce que je pense de vous |
nã©oprene Invité | je pense que je peux vivre sans savoir ce que tu penses de moi
mes tweeters jensens étaient géniaux, pour 150 balles la paire, j'ai découvert l'aigu.
les tn45 à 500 balles, ça m'a amusé 2 semaines, depuis ça m'a profondément énervé, on trouve des merveilles en soie 10% plus cher.
les tn51 à 1000 balles, ça je ne digère pas, à ce $ là, toujours en soie, il y a 100x mieux
& depuis que MBQ à changé d'importateur en france, je ne peux même plus conseiller de tweeters type RTC comme alternative intelligente à ces 51 & au même $, & c'est bien dommage.
le 45 reste quand même une charrue: faut le travailler par reflexion, en actif, faire un trou -6db @ 2.5khz & pas trop pousser les ouates
parait qu'en leur faisant une amorce de pavillon en mousse àa adouci par mal, mais pour savoir ça, faut réussir à approcher de la voiture, & j'aime pas les ailerons d'1m² |
Ninjar | c'est des TN47 k'il nous a dis la derniere fois |
carcasse | et moi jai le tweet gauche qui est un tn45 et le droi qui est un tn51 mais c temporaire
jen profinte pour poser 2 questions : est ce que le tn52 sera vendu tout seul ou pas car jai eu 2 avis opposes
et est ce que kkun connait bien ange bleu :?: subsidiaire c koi le prix du pio dehp77p en suisse svp :?:  |
SKYPPI | TAG> moi j'avais les TN45 puis on m'a filé deux TN51, je repproche rien au TN45 ke je cassais vers le pare brise mais ya kan même un fossé entre c deux modèles. Le 51 est bien plus fin avec un volume sonore plus important. |
carcasse | Citation :
et est ce que kkun connait bien ange bleu :?: subsidiaire c koi le prix du pio dehp77p en suisse svp :?:
|
ces 2 la c bon 8) |
Z80 | Citation :
les tn51 à 1000 balles, ça je ne digère pas
|
Je voudrais quand même que tu m'expliques quelque chose :
J'ai payé un kit 136W 380 €, soient 2508 FF (à peu près, j'ai fait deux conversions approximatives pour en arriver là).
Le kit comprend :
- 2 5W2
- 2 TN51 complets
- 2 grilles de 13 cm
- 2 filtres FA136W
Si maintenant, tu me dis que chaque tweet coûte 1000 balles, ça sous-entend forcément que tout le reste ne coûte que 508 FF ! 8O J'y crois même pas une seconde... :? |
Ninjar | LES TN51 a 1000 balles -> le monsieur il a mis au pluriel Donc c'est 1000 balles la paire T'as plus qu'a refaire les calculs  |
nã©oprene Invité | Z80, quand on cause de prix, pour ne pas comparer l'un hors taxes remisé en andorre & l'autre plein pot tarif officiel ttc en france, ma foi, on cause toujours tarif officiel ttc en france.
ça c'est pour les comparaisons
je note que ça te dérange pas que j'en dise du mal, tant qu'ils ne sont pas chers, c'est ça ? bon,tu les montes quand 8) |
Z80 | Citation :
LES TN51 a 1000 balles -> le monsieur il a mis au pluriel Donc c'est 1000 balles la paire T'as plus qu'a refaire les calculs 
|
Il a mis quoi au pluriel ? Les balles ? Il en a deux, ça me rassure...
Citation :
Z80, quand on cause de prix, pour ne pas comparer l'un hors taxes remisé en andorre & l'autre plein pot tarif officiel ttc en france, ma foi, on cause toujours tarif officiel ttc en france.
|
Même pas peur. Allez, on ajoute les 39% de douane et de taxe d'importation à l'arrivée : 380 x 1,39 = 828,20 €... On se rapproche, là, non ?
En plus, à ce que j'ai compris, ils ne remisent pas vraiment, ou ne détaxent pas vraiment, au choix (enfin, si, eux, ils l'achètent hors-taxe) : ils font 10% sur le prix public TTC français et les clients sont contents comme ça... 20% exceptionnellement si, comme moi, on tombe pile en période de soldes (j'ai pas fait exprès, j'ai eu du bol, c'est tout... )
De toutes façons, ça reste moins cher que des tweeters "caca boudin" achetés en magasin chez moi, alors pour moi, c'est PAS CHER, okay ? |
Ninjar | Je te confirme que pour nous ici c'est PAS CHER nan plus  |
carcasse | je vous signale que je me suis tapé 10 heures de route aller-retour avec un TN45 à gauche et un TN51 à droite, et que, en moyenne, cela équivaut à une paire de TN48 :!: Donc si kkun est intéressé... |
|
|