15 utilisateurs inconnus Osiris | Salut a tous, voulant me faire une instal dans une a4, j'voulais savoir quelle marques sont bonnes pour des kit éclatés de qualités.
J'était avant sur du focal 130v2, mais on ma dit que focal est nettement moin bon qu'avant, est-ce vrai?
Vu que j'suis en italie maintenant, on ma conseillé la marque ad (audio development), j'voulais savoir si quelqu'un connait...
Sinon j'suis ouvert a toutes vos propositions.
Merci. |
starnours | focal, moins bon qu'avant? non ca change pas. j'dirais même que c'est l'inverse (j'trouve que la gamme access s'est améliorée ), la gamme Utopia n'en parlons pas (quoi que, jamais écouté réelement dans une voiture fermée). si tu tapes de l'utopia (pas Be), c'est dejà pas mal! t'as du bon son (enfin tout est relatif). Sinon (mode objectif Off), mbquart, ca tue un peu, mais c'est pas les même tarifs non plus.......Mais qu'est ce que ca vaut le coup!! 8) |
michael2 | en occase les budget fondent ... et le bon matos récent et clean est fréquent. tout dépend du nerf de la guerre $$$$ pour moi MBQ c'est tout bon pour l'audiophile |
burning | et maintenant tu peu avoir du focal utopia a bon prix
moi avec 13 j'ai eu la pair de 6W2 a 180€
et jai pri lé 2 kil avai et sur ebay jen ai vu yen a plein encore  |
grosminet | Citation :
pour moi MBQ c'est tout bon pour l'audiophile
|
Exact...on peu trouvé des KE de la série Q a des prix très intéressant
sachant que neuf çà dépasse les 1000€ |
|
|