14 utilisateurs inconnus santou | salut, j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs sur la marque audiopipe en généralement et plus particuliérement sur ses sub
merci. |
carpou84 | Contacte "Guizmo" à son retour du PTS ;-) |
nico24amg | C'est Sofare qui est le distributeur, c'etait monté sur la Clio Sofare qui concourait Il y a deux ans et il me semble qu'elle etait au PTS l'an dernier justement....... si tu va au PTS, demande des Infos ou une ecoute sur le Stand Sofare
edit=> il y a deux ans, en 2003; pas en 2004 |
Profil supprimé | Citation :
C'est Sofare qui est le distributeur, c'etait monté sur la Clio Sofare qui concourait l'an passée et il me semble qu'elle etait au PTS l'an dernier justement.......
|
la clito de Stéphane
3ème aux championnat d'europe iasca en 2003, cat pro ultimate 601+
je crois qu'il a fait un truc en expert en france la même année mais je ne suis pas sur |
nico24amg | Citation :
C'est Sofare qui est le distributeur, c'etait monté sur la Clio Sofare qui concourait l'an passée et il me semble qu'elle etait au PTS l'an dernier justement.......
|
la clito de Stéphane
3ème aux championnat d'europe iasca en 2003, cat pro ultimate 601+
je crois qu'il a fait un truc en expert en france la même année mais je ne suis pas sur
vi c'est ça, celle de Stephane, elle etait en ds la meme cat. que la "Focal" et fini juste derriere en championnat de france mais je ne l'ai pas vu en 2004 sur le concours IASCA......... |
|
|