14 utilisateurs inconnus belapollon | salut, je voudrais acheter 2 AUDIOPIPE TXX OC 12130( 750RMs chacun) que je compte mettre dans un caisson bassreflex et je voudrais d'abord savoir ce que vous en pensez: je compte les monter sur un ampli Rockwood 2*400RMs. je voudrais une basse qui dechire!!!. j'avais avant deus sub autoteck SS124B 30cm que l'ampli a carrement brulé( trop de puissance!!!!)dons je voudrais des boomers plus serieux et ceux là m'interesse bcp. dite moi ce que vous en pensez. merci d'avance  |
belapollon | c'est cool pour le teeshirt audiopie! si tu le portes, c'est que tu dois avoir des info sur cette marque!! merci d'avance pour ton aide et pour votre aide  |
extreme fusion | a tient j'en ai aussi un.... mais jai aucune info sur cette marque, je sais juste qu'on les a recu a magny court....... |
speud | j ai vu une instale dans une clio noir au salon de l equipement
il y avait que du matos audiopipes
il disait qu il etai champion de france lasca |
moogly | Citation :
a tient j'en ai aussi un.... mais jai aucune info sur cette marque, je sais juste qu'on les a recu a magny court.......
|
pareil!!! pour la clio, c'est la clio Sofare qui tourne en championnat de france iasca et son proprio passe des fois sur le forum iascafrance...
sinon aucune infos desole..  |
especiosa | Citation :
j ai vu une instale dans une clio noir au salon de l equipement
il y avait que du matos audiopipes
il disait qu il etai champion de france lasca
|
il a fait 2e en 2002 en catégorie expert
et actuellement 1er au classement, en attendant la finale le 8&9/11/2003 à Rouen.
Voilou pour les précisions |
carcasse | Citation :
dite moi ce que vous en pensez.
|
Que ça a un drole de nom.
Comment tu sais que tes anciens subs n'ont pas grillé par manque de puissance de l'ampli, meme si c 400 rms ?
Parce que c + courant que l'inverse, et en + "cramé" ça implique ça. |
Les modérateurs | Citation :
il a fait 2e en 2002 en catégorie expert
|
... sur 2 ça n'enlève rien à son install, qui est vraiment superbe. 8) |
belapollon | salut les hommes!!!
je suis bien content de voir que mon blemepro vous passione.et je compte encore sur vous au cas ou qq'un aurait ces subs pour me dire ce qu'il en pense. selon qq'un que je connais, les autoteck ont cramé à cause d'une puissance trop forte de l'ampli. vous savez, c'est le grand gros long chromé ampli Rockwood et je peux vous dire qu'il déchire grave( dans tous les sens du terme!!!!) merci d'avance pour les info sur les audiopipe 
|
|
|