15 utilisateurs inconnus quyzo | bonjour a tous,je viens de m'enregistrer et j'ai deja plein de questions alors je commence: qq'un peut me dire ce que vaut vraiment AUDIOTOP en sub? merci :?: |
belloubustou | c'est une marque de platine vinyl haut de gamme en hifi ça non ? |
quyzo | si je demande ca en fait c'est que j'en ai 2 12" et je ne suis pas content du tout (le son est tres rond mais aucunne tenue en puissance) mais je les ai pris en double bobinne et je crois qu'ils ne sont pas vraiment au point.
Si qq'un peut me confirmer le contraire pour des simples ca m'arrangerais tant que je peux encore les echanger |
bouss | pourquoi tu penses que ce sont tes subs qui marchent pas?
parce que ça peut etre tes amplis, tes caissons, voire tes réglages :? |
quyzo | ca peut deja pas etre le caisson vu qu'il est fait au mesure constructeur:litrage interieure,events.les amplis pas possibles non plus,le seul probleme peut venir du filtrage mais je les ai coupes a 80hz.j'ai l'impression qu'en fait les bobinnes chauffent trop et se dilatent et alors ca "gratte". |
bouss | Citation :
j'ai l'impression qu'en fait les bobinnes chauffent trop et se dilatent et alors ca "gratte".
|
8O 8O tu tournes en moyenne à 150db ou quoi?
scuse moi de pas connaitre tes amplis mais le nom sonne "supermarché" :?
Un caisson au litrage constructeur ne veut pas dire bon caisson. je te le fais en carton ondulé et il sera eu litrage, mais niveau rendu hum hum  |
quyzo | en fait ce sont des nouveuax amplis allemand pas trop cher avec filtre 24db/oct tres bonne puissance.un de mes pot tourne avec le meme amplis sur 2 rockford 10" et n'a aucun probleme et atteint les 142 db.
Au niveau du caisson c'est du mdf 22mm vissé collé(polyureethane) qand je parlait des normes constructeur c'est au point de vue taille des events, litrage.je ne m'y connais pas assez pour optimiser le caisson donc je fais confiance au ingenieur payés pour ca.
Il annonce le la puissance admissible à 500rms mais amon avis il sont du genre watts pioneer et pas américain(rock,kicker,cerwin,....) |
306-mtx-bass-boost | les amplis car power sont des monacors..
ce ne sont pas des foudres de guerres... mais pour les avoirs déja entendu tourné, c relativement correct ! (la puissance annoncée est presque la en totalité) |
|
|