16 utilisateurs inconnus julien_974 | Est ce que cet ampli est bien adapté pour ce Sub ? Sub : 300w rms 35 Hz - 500 Hz
Ampli : 600w rms bridgé@ 4ohm , 2*180w rms @ 4ohm , 2*300w rms @2ohm
Je prècise que l'ampli est juste pour alimenter le Sub et rien d'autre.
Si dautre modèle est mieux que celui la j'attend vos avis...[/b] |
niko190 | niveau puissance ca colle tu mets une bobine par canal
t' aura meme un peu de reserve en puissance  |
julien_974 | ok , ca veut dire que le rendu sera bon alors si la puissance est bonne, l'ampli sera pas trop sollicité il chauffera pas trop nan ? |
styleman | julien moi j'ai un srx2s avec un sub power acoustik fubr-15 qui marche tres bien le sub fais 2000Wmax/800wrms 2*2oh tu a pas de probleme  |
lguedin Art-rache | ou ya marqué que c t un 2bobine le sub ?
il marche en 2 ou en 4 OHM ? |
julien_974 | Ouai c un sub double ferrites 156 mm ( ca ve bien dire double bobine??)
Il marche en 4 Ohm |
lguedin Art-rache | a oué oups javais zaper le titre du sujet lol |
vilgu | euh... si j'dit pas de conneries, le 27V2 est un double bobine 4 ohms... donc branchement en 2 ou 8 ohm... dans le cas d'un seul sub !
 |
julien_974 | Est ce que je pourrai faire le branchement @8ohm sur cet ampli? Ou bien faudra le faire @2ohm? Et concretement c'est quoi la différence ?  |
lguedin Art-rache | concrètement moin ya d'OHM plus ya de puissance !!
ton ampli est un 2 canaux donc regarde sil supporte le 2 OHM en bridgé !
mais de toute façon il developpe 2*300 donc ta moy de rajouter un otre sub  |
julien_974 | Ok c'est good alors.je me contenterai d'un Sub pour l'instant |
lguedin Art-rache | il te restera un canal de libre alor car c pas sur ke ton ampli suporte le 2 ohm en bridgé mono a verifier ! |
Focalpine | C est rare que tu puisses faire tourner un ampli sous deux ohms en bridgé, et puis quel interet dans le cas present. le mieux c est un canal par bobine.
A@ |
niko190 | tout a fait en 2x4 ohm l' ampli chaufera moins et en plus y a kelke watts en reserve donc moins de risque de cramer une bobine par manque d' alim
et kom y a k' un seul gain pour la puissance les deux bobines receverons la meme patate |
neoliv | le SRX2s ne marche pa en 2ohms en bidgé mais UNIQUEMENT en 4ohms!
je l'ai monté sur un 33A en BR et je trouve ca convenable meme si je trouve kil chauffe un petit peu tro a mon gout... mais sinon ya rien a signalé!  |
julien_974 | Ouai il marche ken 4ohm, si on met un condo il va chauffer moin l'ampli ? |
Focalpine | je croi que tout les audison chauffent mes lrx 1 et 4 chauffent mon srx 2 chauffait
mon mtx 6152 lui ne chauffe pas a+ |
julien_974 | Je vais finalement prendre le 33v2 [ 400w rms , 2x4ohm ]
J'écoute principalement du ragga Dancehall RnB Rap est ce que le Srx 2S n'est pas trop mou? Et quel est la meilleur manière pour le raccordement à l'ampli ? |
niko190 | pareil ke le 27 mais avec moins de puissance pour le sub |
|
|