18 utilisateurs inconnus farfe | Bonjour à tous, voilà pour finir ma sono il me manques à acheter un kit éclaté.
J'écoute le plus souvent du rap français
Ma voiture est une 405 (diamètre 16.5cm) et je ne compte pas toucher au portes, du moins avant cet été.
Je recherche un son net à un volume raisonnable, de plus n'ayant pas de sub dans ma config, j'aimerais un KE qui puisse faire un minimum de basse (ce n'est pas une priorité car je cherche également des elliptiques ou de bon 16 à mettre sur la plage arrière pour s'occuper de la partie basse).
Pour finir, ce KE sera amplifier par un ampli audison SRx4 et le tout diriger par le fameux 9815RB de chez lapine Mes questions sont multiples alors procédons par ordres:
* Tout d'abord, qu'elle différences majeures entre Focal 165V2 (polyglass) et K2P (polykévlar)?
* Ensuite, que pensez vous des KE infinity Kappa et Kappa perfect?
* Pour finir, quel autres marques me conseiller vous? Et que pensez vous de la série air et airpro d'Oxygen?
Merci d'avance à tous. |
farfe | SVP, personne ne peut m'éclairer? |
trollmotard | dej avoir du grave sans un minimum travailler les porte ca va etre dur
ensuite pour du rap francais je prendrai pas du focal
je n ecoute pas du tout ce genre de musique mais un ami qui ecoutait ca etait en rf et il trouvait ca parfait pour lui
apres du rf sur du audisson je peux pas te dire |
cox-nox | Citation :
Bonjour à tous, voilà pour finir ma sono il me manques à acheter un kit éclaté.
J'écoute le plus souvent du rap français
Ma voiture est une 405 (diamètre 16.5cm) et je ne compte pas toucher au portes, du moins avant cet été.
Je recherche un son net à un volume raisonnable, de plus n'ayant pas de sub dans ma config, j'aimerais un KE qui puisse faire un minimum de basse (ce n'est pas une priorité car je cherche également des elliptiques ou de bon 16 à mettre sur la plage arrière pour s'occuper de la partie basse).
Pour finir, ce KE sera amplifier par un ampli audison SRx4 et le tout diriger par le fameux 9815RB de chez lapine Mes questions sont multiples alors procédons par ordres:
* Tout d'abord, qu'elle différences majeures entre Focal 165V2 (polyglass) et K2P (polykévlar)?
* Ensuite, que pensez vous des KE infinity Kappa et Kappa perfect?
* Pour finir, quel autres marques me conseiller vous? Et que pensez vous de la série air et airpro d'Oxygen?
Merci d'avance à tous.
|
tout , pas le mem tweeter, pas le meme bas medium et donc pas le meme passif.
pour ton style de music un k2p peut etre sympa si bien monter. |

|
|