15 utilisateurs inconnus djoto | Bonjour,
voilà... j'ai fait une écoute de mon KRx3 sur le FP 4.75:
Le son est clair et bien détaillé, mais les aigües sont très agressif, j'ai donc fait un essai sur un SRX4 de Audison, et là c'est déja mieux, mais là l'ampli manque Clairement de pêche(même Bridgé) pour donner de la puissance au KIT, comparé au FP que Je n'ai pas eu à Bridger pour obtenir une puissance satisfaisante.
Mais L'Audison à un truc pour lui, il est doux, ça n'est qu'un petit SRX... alors je me suis demander pourquoi ne pas essayer un VR VRX ou encore meilleur un Sedici HV...
je recherche donc des avis concernant ces gammes de chez audison et si possible une comparaison par rapport au gamme FP de focal.
Joyeuses Fêtes à vous tous,
Merci d'avance
et comme on dis en Normandie: BOUJOUX
---------------
Peugeot 205 Dturbo
/////Alpine CDA-7944R
/////Alpine Pxa-H701+RUX R701
AUDISON AV1.1+XTANT 4180C+AUDISON AV5
|
Sull người điều hành | Clemouth29 est demandé à l'acceuil merci ... ---------------
|
djoto | lol , Focal Audison... j'ai cru comprendre que ça se mariait bien  ---------------
Peugeot 205 Dturbo
/////Alpine CDA-7944R
|
freijojo-307 | Le hv j'ai put l'écouté sur des 165w2 utopia. C'est très dynamique, une bonne tenu des membranes.
Niveau sonorité sa se rapproche des vr, sur des tweets focal ca marche très bien. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
efneuf | Citation :
mais les aigües sont très agressif
|
Gain, coupures ,équa...=) |
ramses | freijojo-307 a écrit :
Le hv j'ai put l'écouté sur des 165w2 utopia. C'est très dynamique, une bonne tenu des membranes.
Niveau sonorité sa se rapproche des vr, sur des tweets focal ca marche très bien.
|
..le Hv je ne l ai écouté que dans une seule voiture ,une Xanthia d un ami maintenant décédé...je n'ai rien eu de logique pour réellement avoir une idée réelle...car il avait un kit Davis et aucun gain égalisé...Pour autant le look, et la dynamique ne passait pas inapercu...les transitions été parfois meme exagérées.Peut etre etait- ce sans doute le mauvais mariage...source odr+hv+Full Hp davis...c etait un son tres tendu ..de + la consommation electrique etait élevée..
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
djoto | Bonsoir,
et merci à tous pour vos avis
Alors dans un premiers temps je vous fais part de mes réglage sur le filtre au point de vu de l'aigüe
Il est à 1 et 2 sur le Filtre. ensuite le gains de l'ampli est réglé de façon à obtenir une certaine dynamique à partir de 18 sur le 86.
Ensuite, je ne trouvais pas la bonne coupure car j'avais l'impression que je perdais l'effet scintillent de l'aigüe... il faut que je refasse des essais.
---------------
Peugeot 205 Dturbo
/////Alpine CDA-7944R
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | djoto a écrit :
Bonsoir,
et merci à tous pour vos avis
Alors dans un premiers temps je vous fais part de mes réglage sur le filtre au point de vu de l'aigüe
Il est à 1 et 2 sur le Filtre. ensuite le gains de l'ampli est réglé de façon à obtenir une certaine dynamique à partir de 18 sur le 86.
Ensuite, je ne trouvais pas la bonne coupure car j'avais l'impression que je perdais l'effet scintillent de l'aigüe... il faut que je refasse des essais.
|
De rien
Jamais compris cette histoire de vouloir réglé le poste à volume si bas surtout que tu peux allez jusqu'à 35 Et niveau coupure alors ça donne quoi ?
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
djoto | c'est pour ça que j'ai décidé de passer en actif 3 VOIE + SUB, car je veut modifié le moins possible la voiture. ---------------
Peugeot 205 Dturbo
/////Alpine CDA-7944R
|
|
|