13 utilisateurs inconnus tonistickmt | Voila , je voudrais changer de sub , mais je ne sais pas quoi mettre .
J'ai un double caisson 30 cm .
J'écouter de la techno , je voudrais un son sec et net , qui booste .... ( ce n'est pas pour faire des concours )
Audison LRX1.400 + condo Dietz 1F mon ampli fait :
1x350 Watts rms en 4 ohms
1x650 Watts rms en 2 ohms
1x900 Watts rms en 1 ohms
Doit-je le brancher en 2 ohms ou en 1 ohms .
Je pensez mettre 2 doubles bobines pour branchement en 1 ohms .
Je pensez acheter 2 sub de 500 Watts rms double bobines DE CHEZ Rockford Fosgate pour les brancher en 1 ohms ( j'ai mis un ventilo sur l'ampli ).
Mon ampli va t'il les tenir ????
Pour choisir la puissance des 2 sub , est-ce que je peux prendre beaucoup plus puissant que mon ampli , ou m'arrété à 650 Watts rms .????
Je peux y mettre jusqu'a 450 euro .
Aidez -moi SVP ? JE SUIS CONFU AVEC TOUTES MES MARQUES |
tonistickmt | je préférerait avoir des marques américaine genre MTX , Emphaser , Rockfor F .....
Mais qu'elle SUB ???????? |
Romain C | prends sois un sub en 2*1ohm (bobines en série) ou 2*2ohm(bobines en //), pour les marques tu as soundstream, audiobahn... ça coute pas tres cher sur ebay.de et cest du neuf emphaser cest du 4ohm simple bobine, en neo² je ne sais pas :? si ton ampli est stable 1ohm pourquoi ne pas lutiliser, vu que cest là quil développe le plus? moi je prendrai un dble bobine 2*2ohm en série  |
malossi | Citation :
prends sois un sub en 2*1ohm (bobines en série) ou 2*2ohm(bobines en //), pour les marques tu as soundstream, audiobahn... ça coute pas tres cher sur ebay.de et cest du neuf emphaser cest du 4ohm simple bobine, en neo² je ne sais pas :? si ton ampli est stable 1ohm pourquoi ne pas lutiliser, vu que cest là quil développe le plus? moi je prendrai un dble bobine 2*2ohm en série 
|
Euh tu voulais pas dire plutot un dual 2Ohms à mettre en // ? Parceque ça ça fait 4Ohms en serie  |
|
|