12 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | Mais l'ampli du haut n'est pas le meme que celui du bas !!!
En plus il me semble pas que ce soit les bornier audison.
J'espere qu'il ton pas vendu celui que tu as recu pour de l'audison  |
romain45 | oué sa sent bizard cette afaire !!! :? sinon ya rien a dire sur lampli ke tu nous a déscri sa doit bien LA CONSOMATION!!! powaaaaaaaaaaa  |
Les modérateurs | si y'a un doute, y'a pas de doute...
en gros, si tu en sais pas plus sur cet ampli, abstiens-toi... des amplis connus et qui marchent il y en a des tonnes dans les annonces. |
Les modérateurs | en gros tu demandes conseil après avoir acheté le matos ben on verra... tiens nous au courant 8) (je croise du bois pour toi) |
Les modérateurs | c'est bien beau tout ça, mais ils ne ressemblent pas du tout à la première que tu nous a montrée, Bass_ton :?  |
Bass__Ton | oui toche mais n'oublies pas ces amplis de la fiche audison sont de 1997 le mien est une serie differente VR de 2001 le look doit forcement changer 8) raaaaaaaahhhhhhhhh je me langui de le tester le peutio..... |
david28 | mouifff , mais perso je suis quasiment sur que la premiere photo ne correspond pas a cet ampli (rien a voir avec les borniers audison), la deuxieme oui  |
Bass__Ton | tu sais david là je m'attend a tout et je ne serais pas etonné d'avoir les borniers du haut meme si c pas l'habitude d'audison....apres tout au depart et a la quasi unanimité, cet ampli n'existait pas et ne pouvait etre du audison....maintenant on sait qu'il existe et que c bien du audison et puis meme s'il est rouge a pois vert c pas un PB(enfin presque....)  |
maxy | Et puis en general avec les allemands , y a pas trop de risques d arnaques.
Ils sont tres serieux
Tu nous dira apres ecoute ce que tu en penses .  |
david28 | oui, mais bon on voit bien quand meme que ce n'est pas le meme ampli sur les 2 photos  |
carcasse | ma foi...
Cher Bass-ton j'ai un VR.
Et il n'est pas noir.
Il est exactement comme sur les photos que tu montres que BN t'a envoyées. Mais c vrai qu'il est + ancien que 2001
Comme les VRX les ont remplacés, ça m'étonne qu'ils aient refait des VR en 2001 mais bon on sait jamais (j'espère pour toi)
SI c ça, ça doit etre pas mal 8) |
malossi | Salut,
Toi t'as le don pour trouver des trucs zarbos et te lancer dans des demarches invraisemblable (car sans filet)!!! Au final je trouve ca plus sympa que de rentrer dans le moule Bravo vieux Pis au moins tu peux te vanter de sortir du lot avec un matos different qui marche!!!
Et personnellement c plus glorifiant (de mon pdv) En ésperant que ta main hasardeuse soit toujours aussi chanceuse bonne continuation  |
Bass__Ton | merci amigo pour ton soutien au moins tu me prouve que je suis pas si fou  |
futursaxo | C'est clair je crois qu'il y a pas plus original que toi, bonne continuation, on attend le résultat  |
especiosa | t'a plus qu'a mettre du Focal avec....
 |
F7RT | Citation :
t'a plus qu'a mettre du Focal avec....

|
Ca, c'est original 8) Moi aussi d'ailleurs  |
titben | oh là , surtout pas de focal avec du audiosn fab' tu sais bien que le duo ne fait pas bon ménage. manquerait plus qu' un alpine avec et là... |
blue note | Citation :
t'a plus qu'a mettre du Focal avec....

|
Ca, c'est original 8) Moi aussi d'ailleurs
Oui mais il faut un vrai VRX 6 direct avec !!!!!!!!  |
F7RT | Citation :
Oui mais il faut un vrai VRX 6 direct avec !!!!!!!! 
|
Qu'est-ce que tu ve dire par la  |
VirtuaL | alors Bass__Ton avec 15 jours de recul ca donne quoi ?  |
carcasse | Citation :
aurait vendu des circuits complet d'amplification "nu" sans carcasse
|
On m'appelle :?: |
VirtuaL |
désolé d'avoir remué le couteau  |
carcasse | Citation :
carcasse==>fidele au poste 
|
Alpine ou pioneer ?
 |
blue note | Et ce fut quoi le fin mot de l'histoire  Message édité par blue note le 25-05-2010 à 22:22:52
|
barracuda777 | P'tin, ca c'est ce que l'on appel (a tarte) du repêchage de topik, bravo |
blue note | Ouep Je suis même tomber sur la vente par pinial de mes clarion APA4300HX que je lui avais vendu  Message édité par blue note le 26-05-2010 à 00:52:53
|
|
|