10 utilisateurs inconnus TAG | A quoi compareriez vous la sonorité de cette ancienne gamme ?
Comment la decririez vous? |
madflo | moi j avais le 6 canaus qui provenait avant de bassthon , et honnetemnt je suis en suite passé a mon diamond audio D5 et il y avait pas un fossé entre les 2 , mais ca fait tellement longtemps que je pourrais plus te dire exactement  |
TAG | merci madflo
d'autres avis sur les VR? |
xtr | je connais bien les VR,pour en avoir possédé il y a quelques années,ce sont de bon amplis,trés fiables,le son est trés chaleureux,velouté,pour certains ils manquent de dynamique,a marier avec des HP avec bon rendement,un peu vif,du style DAVIS....voila mon avis  |
TAG | tu saurais les comparer a du VRX par exmple ? |
xtr | je n'ai jamais eu de VRX,donc pour comparer :? certainement dans la mème lignée,avec plus de puissance et de dynamique pour le VRX,mais au niveau des timbres  |
TAG | ok, merci pour tes impressions en tt cas
Je suis en train de reconsiderer mes deux VR404 en fait ... |
TAG | Tu me prends le dernier david ?
par nostalgie ... non ? |
carcasse | Citation :
moi j avais le 6 canaus qui provenait avant de bassthon
|
ce n'était pas du tout un vrai VR, celui là :? Sinon, je n'ai jamais comparé les miens avec des VRX mais je connais une personne qui l'a fait, et qui a préféré les VR, malgré la dynamique meilleure sur les VRX (apeuprès la seule chose meilleure d'après lui, si j'ai bien compris). |
Serval | Pour les malheureux proprio de vrx qui lisent ce topic :
Il suffit juste d'attendre une tite quinzaine d'années
Et comme tout old matos , vous lirez des topic entier mettant en avant les magnifiques qualités de vos vrx2000 , face aux VRX 2015 qui eux , ne savent pas sonner
Car entre temps , vos vieux vrx auront acquit une ame , une magie et seront a la mode
Investissez dans le vrx pour vos vieux jours Aussi valable pour les vr (ça commence deja ), et autre HV si vous avez des sous
En attendant , prenez sur vous , ou collez des autocolant VR sur vos VRX , et n'ouvrez pas vos coffres
bizz |
TAG | On arretes pas de lire ca au sujet des sources Alpine ... est-ce si improbable pour un ampli ?
|
Beta Digital 300 | Citation :
Pour les malheureux proprio de vrx qui lisent ce topic :
Il suffit juste d'attendre une tite quinzaine d'années
Et comme tout old matos , vous lirez des topic entier mettant en avant les magnifiques qualités de vos vrx2000 , face aux VRX 2015 qui eux , ne savent pas sonner
Car entre temps , vos vieux vrx auront acquit une ame , une magie et seront a la mode
Investissez dans le vrx pour vos vieux jours Aussi valable pour les vr (ça commence deja ), et autre HV si vous avez des sous
En attendant , prenez sur vous , ou collez des autocolant VR sur vos VRX , et n'ouvrez pas vos coffres
bizz
|
 |
|
|