le bahut, cypt16, dusky et 37 utilisateurs inconnus franck semerdjian | Reprise du message précédent : le 25 a1 focal 200 rms et 92 db |
carcasse | bledours a écrit :
je cherche un sub' qui ferait pas plus de 200w rms car je sais pas si l'ampli peut suivre avec plus
|
Je confirme qu'il peut LARGEMENT. Tu peux te permettre de choisir ton sub sans regarder sa puissance. |
bledours | je pense que je vais rester sur le raptor 6, il fonctionne dans un petit volume et a un bon look, en parlant de look je voudrais savoir si il est possible de mettre sur un coté du caisson une plaque de plexi pour pouvoir voir le sub' en action car vue son look ce serrait dommage de ne pas le voir et je voudrais aussi mettre de la mousse acoustique dans le fond du caisson (caisson en clos) |
freijojo-307 | bledours a écrit :
je voudrais savoir si il est possible de mettre sur un coté du caisson une plaque de plexi pour pouvoir voir le sub' en action car vue son look ce serrait dommage de ne pas le voir et je voudrais aussi mettre de la mousse acoustique dans le fond du caisson (caisson en clos)
|
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
bledours | donc impossible de l'acheter ^^, merci quand méme !
je voulais savoir si au niveau du rendu ça changé quelque chose ? parce que je veut pas sacrifier le rendu pour le look, ce serrait dommage je trouve |
|
|