10 utilisateurs inconnus lolotrekin | voila je viens de m'acheter un ampli dls A7 (que je n'ai tjr pas recu) et je me demande déja si j'ai vraiment fait le bon choix. l'ampli pilotera un KE 6.2 nobélium et un 21WX BE . Ma source est un 9887. J'aimerais avoir les avis des personnes qui ont, si il y en a, pu tester ces deux amplis sur une même config. Dans le cas contraire je demande aux possesseurs de dls A7 ou vrx 6.420 de faire un inventaire rapide des avantages et inconvénients... sur le papier le vrx envoi plus que le A7 mais je recherche une écoute hifi donc les 60W du dls me semble suffisant pour driver le 6.2 nobélium. |
j-laudio | Citation :
voila je viens de m'acheter un ampli dls A7 (que je n'ai tjr pas recu) et je me demande déja si j'ai vraiment fait le bon choix. l'ampli pilotera un KE 6.2 nobélium et un 21WX BE . Ma source est un 9887. J'aimerais avoir les avis des personnes qui ont, si il y en a, pu tester ces deux amplis sur une même config. Dans le cas contraire je demande aux possesseurs de dls A7 ou vrx 6.420 de faire un inventaire rapide des avantages et inconvénients... sur le papier le vrx envoi plus que le A7 mais je recherche une écoute hifi donc les 60W du dls me semble suffisant pour driver le 6.2 nobélium.
|
Salut, ce sont deux excellents produits DLS sont reconnu pour leurs qualités un peu moins connu " quoi que " parce que Suèdois et Audison ben on ne présente plus de plus la série VRx.
Maintenant on peu pensé que DLS en fabriquant ces HP ainsi que ces amplis a fait en sorte que ceux-ci soit totalement compatible ensemble, je compare notamment avec Focal qui à fait ces amplis FP pour associés avec entre autres les Utopia Béryllium et c'était parfait. Côté puissance l'Audison est mieux tant pour les HP que pour le sub 330 WRMS pour un 21Wx qui en réclame 250 c'est nikel, maintenant le DLS n'en laisse que 30 donc les deux sont fort proche je pense que l'Audison pourrait êtres un peu plus dynamique mais c'est pas sur j'ai eu la possibilité d'entendre les deux ampli mais pas avec les même HP et les deux mon bien plus.
Pendant longtemps Focal a été associé avec Audison la réputation de ce dernier n'étant plus a faire il faut croire que Audison n'est pas si mauvais que sa, mais je pense que DLS n'est pas en manque non plus j'ai trouver un test sur le DLS c'est pas en français mais bon, il a l'air de sans sortir plutôt pas mal le DLS. lien si dessous.
http://www.dls.se/files/566/2/A7_t [...] olland.pdf[/url]
Maintenant si ta déjà acheter le DLS il est peux-êtres un peu tard pour choisir ??? non. |
lolotrekin | Merci bcp pour ta réponse bien complète, j'ai déjà acheté le dls que j'ai touché à un prix correct, ça me fera une première écoute (javais vraiment envie de l'écouter) et je suis pret à changer dici quelques mois :-)... j'aime comparer ! Mais quoi qu'il en soit, c'est difficile de les départager ces deux là ! ciao |
st totophe | J'ai eu l'ocasion d'écouter un A7 sur un KE Focal UTOPIA 165W en actif;
ben sa envoyait sévère, c'était dynamique, précis, clair, les 60wts étaient largement suffisante et avec DLS on a toujours l'impression d'en avoir plus.
@ + Tofe |
j-laudio | Citation :
J'ai eu l'ocasion d'écouter un A7 sur un KE Focal UTOPIA 165W en actif;
ben sa envoyait sévère, c'était dynamique, précis, clair, les 60wts étaient largement suffisante et avec DLS on a toujours l'impression d'en avoir plus.
@ + Tofe
|
Bonjour, et oui c'est le secret des grandes marques a lire les fiches sa a l'air peu mais a l'écoute on n'est pas volé.  |
|
|