8 utilisateurs inconnus Ladrstea | Je viens juste d'acquerir un Audisson MP5 et betement j'ai lu la notice avant de l'installer.
Elle preconise un cable d'alim de 17mm2. J'en achete donc un long comme il faut.
Mr Audisson etant sympa, il founit le porte fusible et le fusible 40A. Le seul hic, est qu'un cable de 17mm2 ne rentre pas dans le porte fusible fourni par Mr Audisson !
Alors qui K faux ? La section du cable ou le porte fusible??? Question subsidiaire : La notice (encore elle) indique une conso max du MP5 de 60A. Le fusible fourni en fait 40A. Qui qu'a faux??
Bon c'est pas pour embeter Mr Audisson tout cela, c'est seulement pour eviter de faire cramer mon ampli. (et accessoirement la voiture qui va autour).
A plus. |
bouss | grrrrr c'est marqué dessus pourtant: AudiSon :? Si ça rentre pas, c'est fausse note effectivement!
ça rentre pas du tout ou t'as des brins qui se barrent de partout?
Quel est le diamètre du trou du porte fusible?
Au pire, ben change de porte fuse...
Laisse le fusible de 40: sur de la musique, tu n'atteindra sans doute jamais
la consomation maxi, qui doit etre quand tu mets les canaux avants en ponté en plus du sub.
Un fusible qui lache, c'est bien moins embetant qu'un ampli, non  |
Ladrstea | ET bien en sortant mon pofimetre a valve inverse, le diametre de l'embout du porte fusible fait moins de 4mm. Quant au cable de 17mm2, je te laisse imaginer...
Il me reste donc a racheter un jouli porte fusible qui va bien, car je suppute (c'est pas un gros mot, mesdames) que la section du cable d'alim. est la bonne pour le MP5.
Merci les cowboys. |
bouss | là chai chour, cha pache plou! 16mm² ça ira bien. Moi j'aurai mis 25 mais mes camarades me traitent de malade. C'est ptet vrai après tout :? Coax: 1002!  |
bob_bipbip | Citation :
là chai chour, cha pache plou! 16mm² ça ira bien. Moi j'aurai mis 25 mais mes camarades me traitent de malade. C'est ptet vrai après tout :? Coax: 1002! 
|
ben ca t'evite le condo .....
en tout cas, sur mes hp de salon, g changer mes fusible pour les sous dimensionner, alors .....
vaut mieux etre trop bas et que ca claque tt le temps que d'etre trop haut, parce que la, ca claque qu'une seul foi ... |
|
|