9 utilisateurs inconnus barracuda777 | Voila un petit test amusant, faites le tot le matin, l´aprés midi et le soir.
Plusieurs fois de suite meme.
Amusant et plein de réflextion postérieure.
http://www.klippel.de/aura/default.html
Je suis dans les -18db matin et midi, et le soir ça tombre grave a -12db.
Chris |
coaxial | Je suis sur le test , j'arrive à -30 8) ***
je continue et je reviens
:? |
coaxial | déja à -30 ça ce corse sévère
mais a -36 la voix est encore assez chevrottante , pour percevoir une trés légère différence ;
-par contre la guitare pas évidant du tout , même à -30 c'est pas facile . |
lapinou | ptit problème :
Pour le test, au bout de 2 fois il m'affiche plus les 2 SAMPLE a ecoute en dessous de "Click to play samples:", y'a rien du tout
Chui obliger de rafraichir pour qui ca réapparaisse et ca me compte faut la réponse :? J'ai réinstallé flash player 7 (je tourne sur Mozilla) et ca change rien  |
polosky | bon ba -12db pour un spleu c'est normal @+ |
space_cowboy_13 | à partir de -30db je fais plus de différence. Faut dire aussi que j'ai pas un super son sur l'ordi  |
coaxial | perso je fais sur l'ordi aussi sans casque .
mais même si j'envoyais le son sur l'&li Denon , je doute que ce soit bien diférent , un carte son d'ordi ça reste ce que c'est . :? |
yo@nn | Citation :
ptit problème :
Pour le test, au bout de 2 fois il m'affiche plus les 2 SAMPLE a ecoute en dessous de "Click to play samples:", y'a rien du tout
Chui obliger de rafraichir pour qui ca réapparaisse et ca me compte faut la réponse :? J'ai réinstallé flash player 7 (je tourne sur Mozilla) et ca change rien 
|
idem  |
jin | Citation :
ptit problème :
Chui obliger de rafraichir pour qui ca réapparaisse et ca me compte faut la réponse :? J'ai réinstallé flash player 7 (je tourne sur Mozilla) et ca change rien 
|
J'ai le meme probleme ,il faut appuyer sur ok , a droite de la barre d'adresse et la c'est bon  |
barracuda777 | Je viens de le faire 2 fois de suite et j´arrive a un -21db, pas si cloche que ça aprés tout suis-je Avec casque Altec sur portable.
Et les vieilles crouttes dans tout ça ? |
extremefusion | -18 j'y arrive encore, apres c'est mort. mais bon mes achepés du pécé c'est un kit "bigben" pour playstation, a 15€, aussi... |
extremefusion | je re-viens de chez un ami... on a essayé sur son materiel : donc pécé branché sur son préampli (normalement pour micro, mais accepte le niveau ligne) Behringer Mic 200, qui est à lampe, et diffusé sur une paire de hachepé mackie amplifiés (normalement il fait des petits spectacle dans des restos...)
on est arrivés ts les deux a -21...
je trouve que jusqu'a -12, on entend "bien" la disto dès les premiers son, sur la guitare, apres c'est deja moins flagrant, jusqu'a -18 la voix aide encore, mais apres c'etit de l'intuition... |
Yannou | -15
 |
tonfa 22 | Sur PC avec carte son d'origine (realteck) et 2.1 creative labs : -24db, échec à -30 et reprise jusque -21, après j'en ai marre... |
kismo | - 45 . mais c est plus facile d y arriver dés les premiers essaie qu apres. |
debaze | eu..... j'ai fait le test, 20 essayer puis les stats mais j'y comprend rien a l'anglai donc j'ai peur la vous dite tous que vous etes dans les moins, c'est grave si on est dans les plus ??? (+3db) |
debaze | je vien de le reffaire plusieur fois (avec 10 ou 15 shoot a chaque foi): dans l'ordre +9, -9, real, real, -6db
ca veut dire quoiii ??? bien ou pas ???
condition du test: je regle sur "hifi" pour "I listen using:", je coche "yes" pour "I have previous experience with such a test:" et je change pa de music
mes enceintes son celle de ma chaine hifi (genre 300€ a carrefour ou ubaldi), juste a coté de l'ecran |
thirdfield008 | pc sur chaine hifi
-15db
-30db
et -33db sur le bruit twotone90 800 (facile ) |
fragger008 | Personne n'a eu de problèmes pour faire le test ? Pour la première fois, j'ai bien les 2 cases "sample A" et "sample B" mais dès que je passe la première étape, plus rien, je ne peux pas écouter les samples (je n'ai plus les cases pour cocher...)
Quelqu'un aurait-il un remède ?
Merci. |
BaB_KiLLeR2 | moi le site fait le capricieur il veut pas marcher  |
fragger008 | En fait désolé j'avais pas lu les posts d'avant il suffit de cliquer sur Ok à droite du lien et tout rentre dans l'ordre.
PS : Moi aussi le site ne fonctionne plus très bien là, mais c'est temporaire je pense...  |
fragger008 | Pfou, je dépasse pas les -18dB, pas terrible ça...  |
Nolp | - 36db pour moi (pc de base sur enceintes de merde )
 |
acousticodoc | Citation :
perso je fais sur l'ordi aussi sans casque .
mais même si j'envoyais le son sur l'&li Denon , je doute que ce soit bien diférent , un carte son d'ordi ça reste ce que c'est . :?
|
benh ca peut parfois enterrer des lecteurs de salon dit haut de gamme... CREATIVE LABS SB X-Fi Platinum Technical Specifications
24-bit Analog-to-Digital conversion of analog inputs at 96kHz sample rate 24-bit Digital-to-Analog conversion of digital sources at 96kHz to analog 7.1 speaker output 24-bit Digital-to-Analog conversion of stereo digital sources at 192kHz to stereo output 16-bit to 24-bit recording sampling rates: 8, 11.025, 16, 22.05, 24, 32, 44.1, 48 and 96kHz ASIO 2.0 support at 16-bit/44.1kHz, 16-bit/48kHz, 24-bit/44.1kHz 24-bit/48kHz and 24-bit/96kHz with direct monitoring Enhanced SoundFont support at up to 24-bit resolution
Audio Performance (Rated Output @ 2Vrms)
Signal-to-Noise Ratio (20kHz Low-pass filter, A-Weighted) Stereo Output: 109dB Front and Rear Channels: 109dB Center, Subwoofer and Side Channels: 109dB
Total Harmonic Distortion + Noise at 1kHz (20kHz Low-pass filter) = 0.004 Frequency Response (-3dB, 24-bit/96kHz input ) = <10Hz to 46kHz
Frequency Response (-3dB, 24-bit/192kHz input) = <10Hz to 88kHz (Stereo only) |
michael2 | -30 db pour moi
avec PC carte son 5.1 et juste HP stéréo diamond (on est loin de l'ampli...) |
robroy | -30 j'ai planté le - 36 et le - 33
vraiment pas facile
par contre on peut configurer le test pour mettre d'autre music vocal ect... |
Nolp | J'ai refais le test en ce milieu d'apres-midi et ca m'a donné n meilleur score que hier soir (réussite jusque -42db inclus au lieu de -36db) 8O
 |
|
|