10 utilisateurs inconnus Uli | Salut tout le monde,
je me suis acheté via le net un autoradio de marque Hb, acceptant les mp3 et tout le tout tim............
Mon ancien un blaupunkt avait ete branché avec un connecteur iso, donc pas de probleme pour brancher celui là, a priori............ car une fois monté tout va bien, fonctionne nikel, sauf que quand j'enleve la clef de contact, il perd tout, plus de mémoire et n'afiche plus les stations enregistrées ou les reglages.
J'ai essayé d'intervertir les fils rouges et jaunes mais ca marche tjs pas.
qlq pourrait il m'aider please?????????????,
je ne sais plus comment faire, merci d'avance.
autaradio HB ca 4545, MP3. |
grosminet | prend un testeur...normalement le fil jaune de ta fiche ISO est le permanent...(direct batterie)
verifie deja ca!
tu fais pareil avec le rouge pour etre sur de savoir lequel est commander par le contact
et le tour est jouer |
Focalpine | inverse le fil rouge et le fil jaune |
lguedin Art-rache | Citation :
Salut tout le monde,
je me suis acheté via le net un autoradio de marque Hb, acceptant les mp3 et tout le tout tim............
Mon ancien un blaupunkt avait ete branché avec un connecteur iso, donc pas de probleme pour brancher celui là, a priori............ car une fois monté tout va bien, fonctionne nikel, sauf que quand j'enleve la clef de contact, il perd tout, plus de mémoire et n'afiche plus les stations enregistrées ou les reglages.
J'ai essayé d'intervertir les fils rouges et jaunes mais ca marche tjs pas.
qlq pourrait il m'aider please?????????????,
je ne sais plus comment faire, merci d'avance.
autaradio HB ca 4545, MP3.
|
|
grosminet | il y a forcement une inversion rouge et jaune !!!!
reste a savoir lequel est le permanent! |
Uli | merci pour vos réponses, mais il y a un truc que je comprends pas:
Comme a la base les fils etaient branchés dans le bon sens et que ca gardait pas en mémoire j'ai branché rouge sur jaune ( je me suis servi des cosses) et ca n'a tjs pas marché, je ne plus branché d'autre fils ensemble car les seuls qui sont reliés entre eux par des cosses sont le jaune et rouge. et quand je vais le site constructeur il regle ce genre de panne par l'inversement rouge jaune des cables ( par le biai des cosses prévues pour ça)
je n'y comprends plus rien!
merci encore pour vos réponses les gars, mais si qlq a encore une idée je prends.... |
niko190 | il faut inverser les deux fils
pour que tout le monde sois sur |
Uli | j'ai déjà inverser les fils rouges et jaunes.
La fische iso qui connecte l'autoradio au faisceau de la voiture est équipée de deux cosses rouges et jaunes qui sont prévues pour ça.Quand on va sur le site du constructeur ce genre de panne est prévue et est reglé par l'inversion des cables rouges / jaunes en se servant justement des cosses
En plus mon ancien autoradio conservait en mémoire mes reglages, je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un probléme technique
Il n'y a que là que je puisse intervertir les fils? |
quelledeception | Considère que ton souci est réglé : tu habites le nord de la France comme une multitude d'habitués ici. Un rendez-vous s'impose si c'est possible et que tu ne veux pas perdre ton temps !
G. |
alior | essaye de brancher le + apres contact avec le + permanent et son arrivée |
Uli | salut, test efectué, j'ai bien du 12v en continu et du 12 volts fonctionnant lors du démarrage. Dans la mesure ou j'ai du courant qui circule ( testé au dépat et à l'arrivée de ma fiche de connection à l'autoradio) est ce que l'on peut imaginer que le probleme viendrait de l'autoradio meme? |
|
|