11 utilisateurs inconnus Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
Sull người điều hành | ça aura pas autant de gueule |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | En même temps un VRx ça à plus de 10ans puisque les 1ers sont sortie avant 2000 par contre sacrément burné je serai curieux d'écouté un full Brax sur du matos que je connais et curieux de savoir le prix que ça peut coûté 2 bête comme ça surement cher trop cher ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | les brax tel que les miens sont aussi de la période 2000 ... (un peu avant même).
d'occas', c'est pas beaucoup plus cher qu'un VRx je pense (enfin, les prix normaux, pas ceux d'un fonctionnaire qui passe son temps sur le bon coin ...)
mais y'a moins de choix qu'un VRx c'est sur ... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | De toutes façons, si c est pas des D7/E7 ça marche pas.... ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
youbi325 | Un peu plus gros et ils les rentraient au marteau les condos ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Sull a écrit :
les brax tel que les miens sont aussi de la période 2000 ... (un peu avant même).
d'occas', c'est pas beaucoup plus cher qu'un VRx je pense (enfin, les prix normaux, pas ceux d'un fonctionnaire qui passe son temps sur le bon coin ...)
mais y'a moins de choix qu'un VRx c'est sur ...
|
ah ouai 2000 toi aussi je s'avais pas en tous cas son propre c'est à dire pas beaucoup plus cher le VRx.4.300 coûte dans les 400 à 500€ le tien ? le fonctionnaire n'as plus de temps pour passez c'est journée sur le net car il à 2travail depuis facilement 5mois et je viens tous juste de signé mon 2ème CDI je sais pas dans quoi je m'embarque mais je fonce pt'être qu'un jour j'aurai un taf normal qui sais
---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | ben écoute un brasque dans cet état faut déjà le trouver, mais disons que 500 à 600€ me semble une fourchette réaliste. les miens ont quelques petits coup, mais ça reste effectivement très propre. disons que le prix un poil plus élevé c'est justement parce qu'on en trouve pas des masses.
les miens j'ai retracé les mails de l'époque, en 2008 550€ pour le x2000, en 2010 500€ pour le x2400. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Tiens au passage pas cher je trouve du moins il étais pas cher car hier il étais encore en vente http://www.ebay.fr/itm/19056851763 [...] 307wt_1139 ---------------
|
Sull người điều hành | ouais, bof, 550€ pour un 1400 ... pis neuf ça reste à voir.
moi j'ai pas confiance en ebay de toute façon.
pis il pique les pdf à narbi d'abord |
|
|