12 utilisateurs inconnus homerking | aucun des 2 cités n'as de port USB... compte un peu + de 100 €:159 pour le clarion db568(USB en façade et entrée aux a l'arrière du poste) ou bien 149 pour le sony cdx gt410(avec jack et USB en façade) |
jonathan13 | Merci beaucoup pour ta reponse ! Mais c'est une erreur de ma part Je ne veux pas de port USB.
Lequel est le meilleur parmi ces deux d'après toi ? |
homerking | ces 2 autoradios sont visibles et écoutables dans ton centre auto le plus proche,tu y trouveras le clarion d'ailleurs moins cher!
donc a toi de voir direct!
pour moi un ptit plus pour le pana avec l'entrée jack en façade et le rétro éclairage bleu plus lumineux... |
jonathan13 | Ok ! Merci enormement pour tes precieux conseils. Mais quand tu parles de centre auto, tu parles de quel magasin ?? Feu vert, Euromaster, Norauto ?
Sinon, j'ai lu que sur certains modeles panasonic, quand tu changes de pistes en MP3 (quand t'appuies sur piste suivante), il y avait un grand moment de latence assez génant. Tu sais pas si ca le fait aussi sur ce modele ?
Et question durée de vie, Panasonic est-il meilleur que Clarion ?
Merci enormement de prendre du temps pour me repondre  |
Lookit2000 | pour moi c'est sans aucun doute clarion avant panasonic, et surtout pour une question de duree de vie. |
homerking | pour le temps de latence entre les pistes :même réponse que pour le reste prend toi un cd mp3 et va comparer...
où? ben simplement le plus près de chez toi!
pour la durée de vie pour moi c'est du pareil au même...(je préciserais quand même que le pana c'est énormément vendu et taux de retour nul...) |
jonathan13 | Ok merci beaucoup pour toutes vos reponses, je vais aller voir dans plusieurs centres autos et je vous tiendrais au courant de ce que j'ai pris.
P.S : avant, j'avais un LG LAC M6500R CdMP3 avec ports USB si quelqu'un veut des infos, demandez moi j'y repondrai avec plaisir (je l'ai perdu c'est pour ca que j'en rachete un autre) |
jonathan13 | Voila chui allé voir en magasin. Le panasonic ca a l'air d'etre du toc total et le clarion a l'air plutot cool mais l'imbecile de vendeur m'as dit que le clarion n'etait pas ID3 Tag et j'arrivais pas a afficher les titres donc me suis dit, je le prends pas.
Mais en fait, d'apres la notice, le clarion affiche bien les titres.
Sinon j'en ai vu un qui avait l'air pas mal, c'est le Sony GT410.
J'ai aussi vu le Kenwood W4534 et le Kenwood W534 (d'ailleur si quelqu'un connait la difference entre les 2...)
Je sais que ca fait plus de 100€, mais quel est le meilleur parmi le clarion, le sony et les 2 kenwood selon vous svp ? Merci d'avance ! |
jonathan13 | lol oui effectivement ! Quelqu'un aurait plus d'info sur ces postes svp ?? |
homerking | salut
pourquoi toc total le pana?
sinon pour les kenwood je peux pas t'aider mais çà a l'air bien tentant!
pour le sony GT 410 j'aime beaucoup le rapport qualité/prix/prestations: usb+aux en façade+aux derrière poste,,look sympa et 2 couleurs (rouge ou vert) pour les touches,télécomande IR... pour 149 € rien à dire! |
gil99 | Salut jonathan tu dis que tu avais un LAC-M 5600R LG peus-tu me renseigner sur l'équalisation de la bête car sur le net je n'ais vu que eq 7 bandes est-ce du graphique ??? Merci . |
homerking | Citation :
P.S : avant, j'avais un LG LAC M6500R
|
pas un 5600 ,m'enfin il peut y avoir faute de frappe des 2 cotés... |
|
|