12 utilisateurs inconnus kikie | Bonjour,
J'ai une 205 turbo de 1991 et je ne sais pas du tout si tous les autoradios sont compatibles avec cette voiture...
J'ai pas encore de modèles précis mais j'aimerai en acheter un sur internet donc je voudrai être sur qu'il aille bien pour ma 205. Merci pour votre aide  |
dada57 | tous les autoradio sont a la norme ISO de nos jours, donc ils vont tous dans ta voiture
Si le faisceau n'a pas été massacré, tu devrais encore avoir le faisceau d'origine, donc il te faudra un adaptateur ISO (dispo dans tous les centres auto pour moin de 10€) et ensuite ça ira tout seul
 |
kikie | D'accord...
J'avais entendu dire que si le poste n'avait pas un emplacement droit et donc qu'il était en biais ça ne pourrait pas correspondre avec tous les autoradios mais apparament c'est pas le cas donc c'est parfait alors...
Mais je préférai être sur avant de m'investir dans un bon autoradio.
Merci bcp pour votre réponse Bonne continuation  |
sammo | Citation :
D'accord...
J'avais entendu dire que si le poste n'avait pas un emplacement droit et donc qu'il était en biais ça ne pourrait pas correspondre avec tous les autoradios mais apparament c'est pas le cas donc c'est parfait alors...
Mais je préférai être sur avant de m'investir dans un bon autoradio.
Merci bcp pour votre réponse Bonne continuation 
|
exactement.
tous les autoradios sont compatibles avec l emplacement incliné, SAUF que la plupart des autoradios "sans marques" meurent au bous de 3 mois... le mecanisme de lecture lache.
pour ces emplacement je preconnise donc les grandes marque clarion, pioneer,blaupunkt, et les anciens alpine, pas les nouveaux dont la ref est 9870 jusqu a 9883, ils ont une maladie de mecanismes. |
kikie | OK
Bin écoutez je vous remercie bcp pour vos réponses Comme vous avez pu le voir je ne suis pas une connaisseuse... Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci pour vos explications ! |
lolosav | Citation :
pas les nouveaux dont la ref est 9870 jusqu a 9883, ils ont une maladie de mecanismes.
|
Tout a fait ! Evite les clarions bas de gamme car mecanique "tres fragiles". |
|
|