14 utilisateurs inconnus tuning38 | bonjour a la communauté du car-audio!
je suis a la recherche d'un autoradio, mais un peu particulier :
1) je veux partir sur un Alpine 2) je recherche un modele ou on peut bien regler le volume a plusieurs fréquences possible ( comme un équalizer en faite ) 16 ou 32 bandes si cela existe...
merci bien |
tuning38 | ouai mais la c'est quand un vieu modele, je recherche quelque chose de plus récent avec lecteur CD MP3 et non un chargeur!
merci quand meme  |
Ricardix | erreur c'est un équa 7 bandes...
pour du récent, en passant par un poste et un proc imprint, c'est du 7 bandes aussi... |
tuning38 | non pas spécialement défini encore |
tuning38 | sa pourrait le faire
par contre je ne sais pas si existe a plus de 7bandes? Pour regler finement aux plus de frequences differentes possibles |
Ricardix | mignon...mais c'est pas le même prix...lol |
ALF 33 | au fait,pourquoi autant de réglages sur ta source ?? |
tuning38 | je prefererai partir sur une simple source sans avoir a rajouter quelque chose derriere |
Ricardix | tu trouvera difficilement plus de 7 bandes alors... |
Sull người điều hành | prend un pioneer p88rsII, c'est pas du Alpine, mais au moins t'as un 16 band. ---------------
|
tuning38 | nouvelle du jour : mon cousin me donne un 9812RB pour noel car il vient de changer de voiture et a deja une install sympa dans sa nouvelle!!
y'a un equaliser 7bandes dessus ou pas? sinon ben je brancherai un équa par dessus... |
Ricardix | 3 bandes si je me souviens...à vérifier |
tuning38 | eh ben je brancherai un equalizer a plusieurs bandes possible derriere  |
Sull người điều hành | écoute déjà ce que ça rend en réglant correctement , avant de racheté un truc que si ça s'trouve tu saura pas regler ... ---------------
|
tuning38 | MON but est de faire des concours ATR  |
tuning38 | le but est que toutes les frequences soient au meme niveau! des concours tres devellopés en rhones alpes, jura auvergne... |
jeangui | atr  |
Sull người điều hành | ah ok, encore un qui achete du matos pour gagner des concours qui servent à rien au lieu d'en profité pour écouter de la musique bon ben, j'te souhaite un bon trip alors hein  ---------------
|
ALF 33 | sauf s'il fait les 2 : concours et plaisir solitaire !!!!!! |
jeangui | j'en connais qui on fais 40/40 avec un autoradio BDG et meme pas de sub
pour l'équa pioneer p88rsII (16 bandes) p99rs (31 bandes) ou un pross alpine pxa-h701  |
tuning38 | également pour faire des concorus ATR !! mais aussi pour mon écoute perso biensur
la polyvalence des reglages me plait |
jeangui | si tu veux te faire plaiz et de l'atr ca sera 2 réglage distinct  |
tuning38 | sa je le sais pour les reglages  |
totof313 Team sony mobile ES |
Valable a chaque fois ? ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
Nitroboomracer We have the power | sinon, j'ai un alpine 9835r.
ca fait deca, equa 5 bandes para ( suffisant), filtre actif, mp3 et j'en passe
y'a pas usb, ca fait pas ipod, mais ca sonne pas trop pourisse, et c'est un alpine |
freijojo-307 | Je confirme que l'utilisation d'un 35 peut être une bonne chose, plutot que de t'emboucané a chercher un truk qui fait de l'équa sans utilisé d'ampli externe! |
jeangui |
si tu veux faire 40/40 a l'atr pour moi ouaip j'ai un 9886 + pxa-h100 a vendre qui a les meme réglage que le 35 ET usb ipod  |
totof313 Team sony mobile ES | c'est quoi "40/40" ? ---------------
|
jeangui | la notation la mieusse pour l'ATR sur un mitinge tuning  |
totof313 Team sony mobile ES | Merci, ça correspond a la courbe plate ou y'as quand même une énorme bosse a 50Hz ??? ---------------
|
jeangui | très certainement courbe plate, j'y suis pas passé perso.
mais si avec "juste" un K.E. monté sans insono tu fait 40/40 tu doit pas avoir de grosse bosse a 50
|
|
|