14 utilisateurs inconnus darshan | Salut!
je voulais savoir si ces deux autoradios aiwa suivants étaient de qualité pour un usage amateur du style autoradio+2 ou 4 HP max!
-CDC MP3 de aiwa a 1700Frs
-CDC MP33 de aiwa a 2100Frs
Je voulais savoir aussi si les autoradios en façade sautaient?
merci d'avance!
Darshan |
KingyGuyane | Fait une recherche sur le forum j'ai deja donner mon avis dessus |
bob_bipbip | Citation :
Fait une recherche sur le forum j'ai deja donner mon avis dessus
|
si c pour dire ca, pas la peine de reondre ....
m'enfin, un pote en a un, je trouve ca pas top, mais bon, c pas cher ... |
coaxial | Citation :
Fait une recherche sur le forum j'ai deja donner mon avis dessus
|
si c pour dire ca, pas la peine de reondre ....
m'enfin, un pote en a un, je trouve ca pas top, mais bon, c pas cher ...
?
:?: |
nã©oprene Invité | ben ouais les copins, c'est fini de rigoler !
bob_bipbip va vous apprendre à vivre !
ça me rappelle les débuts de Larent_utopiaboy, mdr
6 mois à cravacher, et pour finir, une inscription en iasca, ptdr. |
bob_bipbip | ouai, represent in da mix !!
wesch wesch !! |
nã©oprene Invité | trop cool bob_bipbip, même qd on lui taille un short (avec le logo Oxygen Audio, qd même) ben il est content !
arf, trop facile |
bob_bipbip | ben oui, c'est ca l'auto-derision .....
(auto derision/= derision en voiture .... lol)
je suis consient (meme "aware" comme dirai l'autre) de pas mal de truc, y compri que parfoi je dit des conneri (mais pas si conne que ca a y reflechire) ........ |
nã©oprene Invité | nan, tu dis pas de conneries. |
Alban | KingyGuyane,
Si tu sais où il se trouve comme c'est toi qui l'a écrit, essaye de retrouver le sujet où tu donnes ton avis sur l'Aïwa, ceci afin d'aider un petit peu notre nouveau membre Darshan. |
geo | Citation :
ben oui, c'est ca l'auto-derision ..... (auto derision/= derision en voiture .... lol)
|
j'ai pas compris, on peut m'expliquer svp ???  |
nã©oprene Invité | prends ton dictionnaire SPL=>français (ou belge, c'est pareil) |
geo | il parait que le spl belch se porte mieux que le français (lu sur un forum).... c'est dire !!! |
nã©oprene Invité | et comme bob_bipbip fait du SPL en France, c'est dire ! |
geo | Oh, mer**, on est bientot battu........ |
KingyGuyane | Citation :
KingyGuyane,
Si tu sais où il se trouve comme c'est toi qui l'a écrit, essaye de retrouver le sujet où tu donnes ton avis sur l'Aïwa, ceci afin d'aider un petit peu notre nouveau membre Darshan.
|
Milles excuses mais depuis le nouveau forum certains messages dont le mien ont disparus....je pense que le Webmaster ne me contredira pas.
Sinon pour avoir utiliser le mp33 dans la voiture d'un ami et possedé le cdc mp3. Un seul mot A E V I T E :
- ca saute (meme à l'horizontale)
- il a du mal avec les cd-rw (beaucoup + lent que sur un cd-r)
- n'aime vraiment les cd rayés
- la fonction de position d'assise est nulle
- qualité du son très moyenne
- affichage à mon avis typé gadget (ca clignote de partout)
- la télécommande ne porte pas loin & ne fonctionne que pour un angle précis
- sorties RCA à 0,7v
+ bonne réception fm
+ il gère l'id3tag
+ il affiche les noms longs qui n'ont pas d'id3tag (vraiment bien)
+ + rapide que le PIONEER 7400
En conclusion économise toujours et prend mieux ALPINE, JVC (ergonomie perfectible), KENWOOD (mauvaise ergonomie), PIONEER (beau mais LENT). ET puis maintenant y'a meme les changeurs mp3 qui sortent.
Pour mon expérience personnelle avec le cdc mp3, le mien était une vraie antenne à parasites, j'avait des sifflements daans les hps meme en diminuant le gain des amplis (un autre autoradio prété & + de parasites). 3 mois + tard il ne s'allume +, je l'envoie au SAV (acheté à GROS BILL MICRO) et rien que 10 mois + tard il retourne sans le cache qui va autour le facade mais toujours avec les MEMES problèmes de parasites.
Maintenant j'ai le JVC kd sh99 et j'en suit + que satisfait, je regrette qu'il n'ait pas de changeur mp3, j'adore son look, ses fonctions avancées, sa QUALITE SONORE, il ne saute pas meme dans les emplacements à 80°, etc... |
bob_bipbip | ouai, le jvc kd99, pas mal, pas cher cher clust, j'en ai un je suis satisfait, mais y'a qu'un truc qui me fait ENORMEMENT CHIER c qu'y'a pas de chargeur md .....
si qq1 conai une solution .... |
nã©oprene Invité | achète un MD45  |
Alban | Citation :
Milles excuses mais depuis le nouveau forum certains messages dont le mien ont disparus....je pense que le Webmaster ne me contredira pas.
|
Non, je ne te contredis pas car tu as raison. En effet, lors de la migration du forum v.2 (version "orange" ) vers le forum v.3 (version "verte" actuelle) certains messages ont été perdus malencontreusement pas la base de données. Rassurez-vous, ils sont très peu nombreux. Mais, et là c'est pour faire plaisir à Neop, vous connaisez la loi de Murphy : c'est forcément les messages dont on a besoin qui ont disparu !
PS : le forum v.1 a eu une durée de vie assez courte pour cause de surcharge dûe au trop grand nombre d'utilisateurs rapidement atteint. |
nã©oprene Invité | Citation :
forum v.2 (version "orange" ) vers le forum v.3 (version "verte" actuelle)
|
green display / ambre display !
j'ai toujours su que tu avais pompé le design des naka pour le shell de tes forums.................... |
bob_bipbip | Citation :
achète un MD45 
|
c quoi ?? |
Pacifik_Tuning | c'est un vibromasseur nouvelel generation, teste et approuve par NEOP lui meme |
bob_bipbip | bien bien, mais t'aurai pas plutot une unité passive comme le kmd600 de kenwood mais qui n'a pas forcement besoin d'une source kenwood, si tu voi ce que je veut dire ..... |
|
|