14 utilisateurs inconnus belloubustou | ca fait un bail que j'ai lu ça je croit meme que c'etait mon ti bouss' qui en parlait allongez vous dans le divan on va en discuter:
|
ptizozio | Bof, y en a qui en mettent partout maintenant donc pourquoi pas la, mais bon. Est-ce vraiment utile?
J'me tate pour en mettre 1 sur mon allume cigare lol  |
TAG | t'utilises l'ampli interne toi belloubustou ? |
TAG | le top ce serait un batterie type exide ou optima a moins de 30cm du poste
une autre a 30cm du plafonnier
pareil pour l'allume cigare ...
 |
Ninjar | a cette question je répondrais :
vive les jeux olympiques a la télévision !
Pourquoi ? Je sais pas  |
melinster | Moi je met une capa sur les codes et mes clignotants (du 0.5F ca prend moins de place ). |
pat-toche | Citation :
allongez vous dans le divan on va en discuter:
|
voila c'est fait je suis allonger je suis deja loind  |
TAG | Citation :
voila c'est fait je suis allonger
|
sur le ventre ou sur le dos?  |
pat-toche | Citation :
voila c'est fait je suis allonger
|
sur le ventre ou sur le dos?
sure le dos  |
melinster | Je reve ou tu es en bûche 8O |
pat-toche | Citation :
Je reve ou tu es en bûche 8O
|
non  |
melinster | Zut c'était bien un reve  |
pat-toche | Citation :
Zut c'était bien un reve 
|
tu me rasure  |
KomA | C'est de quoi que tu voulais parler deja Bellou ?
Les seules sources que j'ai vu branchées sur capa etaient celle utilisees en SPL ou la source, tout comme les amplis va devoir lacher une grosse quantite d'energie pendant un tres court instant, d'ou l'utilite de la capa qui accepte d'envoyer beaucoup de courant pendant pas longtemps, un peu a l'inverse d'une batterie.
C'est la seule explication probable que je voit. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bin moi j'avais une 0,2 Farads il y a quelques années sur mon Sonaille, je ne sais pas si ça y faisait du bien étant donné que je ne l'ai jamais écouté sans dans mon auto, mais je ne pense pas que ça y faisait du mal non plus.
Rien que l'effet placebo ça filait la trique  |
|
|