15 utilisateurs inconnus moustique | voila tout est dis dans le titre
j'ai acheté ma voiture (vieille voiture ford fiesta) avec l'autoradio branché,
tout mal nickel sauf quand j'allume les phares et qu'il s'éteind. |
belloubustou | Citation :
avec l'autoradio branché,tout mal nickel sauf quand j'allume les phares et qu'il s'éteind.
|
pfiouuu un petit effort de syntaxe serait la bienvenue :? |
coaxial | La masse du poste doit être branché sur un fil d'éclairage , t'a de la chance si t'a rien grillé au niveau du poste .
Donc il faudrait que tu branche le fil de masse de ta source directement au chassis . |
moustique | merci a tout les deux (même belloubustou qui critique ma manière d'ecrire et qui a pas tout à fait tord )
bin le pb c'est que à priori je suis bien sur une masse (fil noir), mais vais tenter ça. |
coaxial | Ben justement chez VW les fils noirs c'est pas des masses , les masses c'est des fils marrons , donc à vérifier ce qui circule sur ton fil noir . |
moustique | c'est une ford pas une VW
et le problème c'est que dans l immédiat j'ai rien pour vérifier qu'est ce qui passe dans quoi :s |
coaxial | T'as pas de chance je crois que c'est pareil chez Ford , elle est de quand ta Fiesta VW  |
coolguy | Citation :
Ben justement chez VW les fils noirs c'est pas des masses , les masses c'est des fils marrons , donc à vérifier ce qui circule sur ton fil noir .
|
euh, sur la mienne y'a aucun fil marron, et bien un noir qui fait masse, çà doit dépendre des modèles,
t'embêtes pas, fais toi une masse comme on a dit coaxial
8) |
moustique | ma fiesta VW est de 93
et ui je vais me faire une masse sympa que je peindrai en rose
c'est le debut du tunning tout ça |
coolguy | Citation :
ma fiesta VW est de 93
et ui je vais me faire une masse sympa que je peindrai en rose
c'est le debut du tunning tout ça
|
MDR, non peins la en jaune....  |
|