Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio et Audi TT

n°151684
fouding
Posté le 09-04-2009 à 09:37:46  profilanswer

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je compte sur vos lumières pour m'aider à trouver mon futur Autoradio. Pardon d'avance si je ne post pas au bon endroit  :roll:  

Sur une audi TT, il y a une façade qui se rabat et qui laisse moins d'1cm pour oger dessous les boutons de l'autoradio. Sur celui d'origine, les boutons se rentrent ce qui résoud ce pb.
A ma connaissance, seul certain (ou tous ?) Alpine possède cette possibilité de "rentrer" les boutons qui dépassent.  
Mais j'aimerais bien trouver un truc avec GPS genre Becker Cascade mais pour celui-ci, les bouton dépassent de 2cm !!!  :?  
Quelqu'un connait-il d'autres autoradios avec cette possibilité ? avec ou sans GPS ?
Merci d'avance.

mood
Posté le 09-04-2009 à 09:37:46  profilanswer

n°151719
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 11-04-2009 à 11:48:53  profilanswer

L'Alpine 9887R passe parfaitement, c'est le seul de la gamme actuelle qui a le bouton qui rentre à l'intérieur.

J'en ai installés plusieurs sur des TT.

n°151720
WOTTY
Posté le 11-04-2009 à 13:00:58  profilanswer

merci , je viens enfin de comprendre l'utilité de cette fonctionnalité  8)

n°151734
Sull
người điều hành
Posté le 12-04-2009 à 03:41:01  profilanswer

bouton rentré , facade moins épaisse , prend moins de place dans le boitier une fois détachée  :roll:  :arrow:

n°151737
davidd
Posté le 12-04-2009 à 14:00:51  profilanswer

Citation :

L'Alpine 9887R passe parfaitement, c'est le seul de la gamme actuelle qui a le bouton qui rentre à l'intérieur.

J'en ai installés plusieurs sur des TT.

bonjour

j'aimerais améliorer le son de mon tt  
il n'a pas le bose  
j'ai changé l'autoradio par un ancien alpine 9815rb
(que je vais revendre pour avoir un autoradio bluetooth et usb )
par contre je n'ai pas encore changé les hp de devant il s'agit dun KE de 16.5
vraiment pas top aggressif et sans aucune finesse en bref je ne le supporte plus  
donc je me demande si je me fais une install compléte sachant que je vais garder la voiture longtemps  
je posséde dans mon vieux matos un sub rockford pwr415 un ampli punch 200ix une paire de jbl t595 limited (puis je les monter dans les emplacement arriére ?c'est du 16 et les hp sont en 15 par 24)

donc voilà plusieurs questions  à savoir mettre un ke avant meilleur que l'origine que j'utilise avec l'ampli integrés de l'autoradio et compléter par 2 hp coax pour les montant de portes arriéres  ou alors me lancer dans une bonne install en utilisant mon vieux matos (sub et ampli) sachant que déja le coffre n'est pas immense donc voir un moyen de pouvoir l'enlever facilement ou alors a la place de la roue de secours mais jamais fais donc besoin d'un pro pour faire l'opération

beaucoup de question et demande d'info de ma part  
je m'en remet à l'expérience de chacun

n°151738
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 12-04-2009 à 16:26:20  profilanswer

A mon avis, le sub et les elliptiques peuvent rester dans leur carton, trop gros pour ce véhicule.
A moins de tout modifier et si l'objectif est de vouloir faire du bruit.

Je conseillerai plutot de monter un bon kit 2 voies en 16,5 cms à l'avant et de l'amplifier avec le RF 200IX.

Par la suite si besoin.
Monter une paire de coax à l'arrière de meilleure qualité que l'origine.

Et si un manque dans l'infra se fait sentir, un caisson en roue de secours est une des meilleures solution pour l'encombrement, à réaliser avec un sub de diamètre modéré comme un 25 cms et en rajoutant un ampli dédié.

n°151740
davidd
Posté le 12-04-2009 à 18:57:31  profilanswer

Citation :

A mon avis, le sub et les elliptiques peuvent rester dans leur carton, trop gros pour ce véhicule.
A moins de tout modifier et si l'objectif est de vouloir faire du bruit.

Je conseillerai plutot de monter un bon kit 2 voies en 16,5 cms à l'avant et de l'amplifier avec le RF 200IX.

Par la suite si besoin.
Monter une paire de coax à l'arrière de meilleure qualité que l'origine.

Et si un manque dans l'infra se fait sentir, un caisson en roue de secours est une des meilleures solution pour l'encombrement, à réaliser avec un sub de diamètre modéré comme un 25 cms et en rajoutant un ampli dédié.

merci de ta reponse et effectivememnt je voudrais eviter de tout modifier  
que me conseillerai tu comme kit pour l'avant et dois je modifier la structure des portes et mettre du goudron dans les portes  
a l'arriére il n'y a aucun hp juste l'emplacement qui est prévu pour du 16 mais vide  
à la limite j'aimerai pour faciliter l'install utiliser les 4 *60 max de l'ampli  
sur les hp de devant et de derriére  
si tu as de bon truc a me conseiller on peu passer en mp si tu veux  
merci  
david

Aller à :
Ajouter une réponse