15 utilisateurs inconnus jaouen | pour un budjet de 2000 ou 3000 fr, que me conseillerez-vous???
J'aurais aimé que le poste puisse avoir la fonction qui permet de se baisser tout seul en fonction de la vitesse de la voiture...
merci de vos réponse |
bob_bipbip | Citation :
pour un budjet de 2000 ou 3000 fr, que me conseillerez-vous???
|
c'est pas un budget d'audiophile ca ....................
Citation :
J'aurais aimé que le poste puisse avoir la fonction qui permet de se baisser tout seul en fonction de la vitesse de la voiture...
|
ca non plus d'ailleur .......
(c'est pio qui fait ca, au passage)[/quote] |
coyot | Yo
C koi ta definition d audiophile Bob ?
beaucoup de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ? |
bob_bipbip | oui, et d'effet psychologique ..............
non, serieux, a l'epoque, il y a bien longtemps (1an ) j'avai acheter sur clust une super promo, un poste qui valait 4400 dans le commerce, je l'ai payer 3800 ....... c'est le jvc kdsh99r .......
aujourd'hui, il est a 2500frf .....
et je pense pas que c'est un matos "zoodiophile" (pour nos ami les betes, a nagoire, a poil et tout les autres), que ce soit a 4400, 3800 et 2500 ...... |
Loup | Pour la fonction qui baisse d'elle meme le son suivant la vitesse du véhicule, j'avais un ami qui a possédé cette fonction (avec l'autoradio ) et qui en était complètement écoeuré car ca fait n'importe quoi (mais je n'ai jamais testé moi même).
Alors renseignes toi bien pour cette fonction  |
nã©oprene Invité | je l'avais sur le pionire, et je la regretterais presque sur le naka.
combien coute un 7893 en cherchant un peu ? |
Iceman | Bonjour à tous !!
Moi je te conseeille le DXZ828rx de chez Clarion pour 450€...
Moi je le trouve terrible !! Apres, à toi de voir !!! |
Loup | Citation :
combien coute un 7893 en cherchant un peu ?
|
En France ou dans n'importe quel pays ? |
nã©oprene Invité | je ne sais pas jusqu'où jaouen est prêt à chercher. |
|
|