15 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Pour ma part ce serais :
CLARION DXZ388RUSB
Car etant le plus a même d'évoluer vers une autres instal si besoin est,
Citation :
3 paires de sorties ligne pour connecter un ampli et Filtre actif intégré Passe-haut / Passe-bas
|
Citation :
Compatible CeNET, permet de transformer votre autoradio en kit mains libres Bluetooth
|
Citation :
Egaliseur Z-Enhancer (B-Boost, Excite, Impact)
|
Citation :
Filtre actif Passe-haut/ Passe-bas
|
Citation :
Amplificateur déconnectable
|
Voila pourquoi MOI, je prendrais celui-ci. |
haupkins | Un avis subjectif (necessairement ...) mais bien argumenté ! ça devient rare Le clarion précité a l'air en effet correct (ampli déconnectable .. ça rigole plus )
Faudrait voir aussi au niveau du DAC (convertisseur Num/Ana) de chaque poste si tu écoutes bcp de CDs, ça peut etre un bon point en + |
pinial |
avec ça tu n'auras pas les cds |
woyo2 | Tout d'abord, merci à vous 3 de m'avoir répondu, ainsi qu'aux autres qui voudront donner leur avis.
Je suis aussi convaincu par le CLARION DXZ388RUSB, sauf que ce n'est pas forcément le plus esthétique...
En regardant bien, j'en retiens que 3 :
CLARION DXZ388RUSB
KENWOOD-KDC-W5541U
PIONEER-DEH-4000UB
Comme vous soulignez le fait que l'on peut déconnecter l'ampli sur le Clarion, je pensais que c'était le cas pour les autres aussi. Est-ce que c'est un réel avantage?
Le fait qu'il y ait 3 paires de sorties ligne, est-ce aussi un réel avantage par rapport à 2 paires? Avec 2 paires, on peut toujours connecter un ampli et un subwoofer, non?
Autre question, les DAC sont tous des 24 bits, la différence est si nette que ca pour l'écoute de CDs?
Citation :
avec ça tu n'auras pas les cds
|
Oui, j'avais remarqué, ms je voulais simplement savoir s'il fournirait un meilleur rendu que les autres.
P.S: désolé si mes questions sont bêtes, mais j'aimerais comprendre les choses pour ne pas acheter bêtement. |
haupkins | Une question n'est jamais beehhhte.
Pour l'histoire des RCA : En général a partir de 2paires c'est du tout bon, et on en met souvent 3 (voir 4) pour les autoradios qui ont un DSP intégré pour filtré activement et tout ... (compliqué)
Pour le DAC : 24Bits en général c'est bien après la marque utilisé (BurrBrown et autre) ça compte bcp, et faut aussi savoir que certaine marque s'en sortent très bien avec du 1bit (BECKER par exemple).
Ampli déconnectable : n'a pas réellement d'utilité pour toi, mais pareil c'est un gage de qualité (au moins de finition électronique je dirais) |
woyo2 | Ok merci,
Je ne parviens pas à trouver d'informations sur le DAC du clarion DXZ388RUSB (je sais simplement que ce n'est pas un 24 bits). Par contre j'ai vu sur leur site que les produits de gamme supérieure DXZ588RUSB et DXZ788RUSB possèdent un DAC 24 bits.
Mais peut être qu'il rend très bien qd même...
Et est ce que vous avez une idée du rendu de genre de poste en direct, sans ampli? Est ce correct ou faut-il vraiment tapper dans le haut de gamme? |
|
|