Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baladeur Archos en autoradio ?

n°75635
nohrad
Posté le 20-03-2005 à 18:25:02  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur la "faisabilité" de l'instalation suivante.

Je viens d'acheter une Opel Corsa livré d'origine avec un lecteur CD pilotable depuis le tableau de bord.
Or je possède un baladeur mp3 de marque Archos le fameux Gemini400, mon but est de réaiser une instalation de sorte que je puisse me servir de mon baladeur en voiture comme autoradio et qu'en prime je puisse commander la baladeur depuis le volant avec les commandes Opel de l'autoradio.

Voilà est-ce possible selon vous ou est-un une douce utopie ???

Merci d'avance  :D

mood
Posté le 20-03-2005 à 18:25:02  profilanswer

n°75649
fxmartin
Posté le 20-03-2005 à 22:26:34  profilanswer

Avoir le son sur l'autoradio c'est faisable oui ! commander ton gemini depuis ton volan non. Pour la connectivité reste a voir si ton autoradio a un auxiliere et si t pas amateur de bon son un bon modulateur FM te conviendra. @@++

n°75658
niko190
Posté le 21-03-2005 à 12:42:17  profilanswer

la je doute que le torodio d' origine ai une entrée aux
par contre il y a un grande difference de niveau de sortie entre le baladeur et un autoradio
sinon comme fxmartin modulateur fm

ca se branche entre l' antenne de la voiture et la prise du poste
tu_ regle la frequence sur ton poste et tu a le son
mais c' est pas super super

n°75661
fxmartin
Posté le 21-03-2005 à 13:16:51  profilanswer

A la limite un vrai modulateur qui fonctionne pas sur alum cigar et qui s'interpose entre l'antene radio et le branchement de l'antene sur l'autoradio marche plutot bien je dis ça car c'est ce que j'ai mis sur la voiture de mes parents...

Aller à :
Ajouter une réponse