13 utilisateurs inconnus viet45 | Salut à tous, voila m'étant fait voler mon autoradio, je penche mon achat vers un becker 7992 grand prix et j'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me dire dessus. Quel différence avec le 7990? Merci d'avance. |
viet45 | Ok merci, juste cela change, mais le prix varie c'est un peu bete. Bref je l'ai trouvé a 300euros en neuf, cela vaut-il le coup?
Pour le branchement de derrière, est-ce différent des autres postes? |
viet45 | Personne ne me repond mais je pose quand même une autre question, je n'arrive pas à savoir si leurs facades sont détachables? Merci d'avance |
bouss | pour avoir des sorties RCA, il faut un connecteur spécifique
la partie centrale de la façade est amovible |
viet45 | Même sur les derniers modèles faut avoir un connecteur spécifique pour les rca? Tu es sur? |
bouss | j'ai un 7992, avec le fameux connecteur.
Si tu a une autre réponse, alors pas besoin de poser la question  |
viet45 | D'accord, sais-tu ou je peux trouver ce connecteur et sais-tu si 300roros, c'est un bon prix pour cet autoradio? |
xtr | Citation :
D'accord, sais-tu ou je peux trouver ce connecteur et sais-tu si 300roros, c'est un bon prix pour cet autoradio?
|
tu pourras trouver le connecteur RCA dans tout les centre auto,car c'est le même connecteur que les autoradios Blaunkpunt....facile a trouver ,mais un peu cher!
300€ c'est correct pour un becker ,ça marche vraiment trés trés bien..  |
viet45 | Et entre ces 3 clarions, lequel est le mieux :
clarion dxz775usb (modèle américain je crois) clarion dxz768rmp clarion dxz848rmc Car finalement mon budget risque d'être plus serré que ce que je pensais. |
bouss | ça dépend de TA définition du "mieux" |
viet45 | Le mieux, ba pour moi ca sera le meilleur ampli interne avec les meileures sorties rca.... |
viet45 | Toujours aucune réponse, sinon que pouvez-vous me dire sur celui-la, j'ai entendu beaucoup de biens dessus mais je n'ais pas eu d'autres avis... j'espère y voir vos lumières.  |
|
|