Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio Bluetooth Sony ou Pioneer?

n°114712
lamax
Posté le 06-06-2006 à 12:43:37  profilanswer

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis intéressé par l'aquisition d'un autoradio avec bluetooth intégré avec a2dp et les 2 modèles qui s'offrent à moi sont apparement :

Sony  MEX-BT5000

Livrable en Suisse pour env. 380 Euros TTC

Pioneer DEH-P75BT

Disponible sous peu.

Dans la mesure ou le P70BT (prédecesseur du P75BT) est les même prix que le Sony, je suppose que la différence de prix entre ces 2 modèles sera trop faible pour représenter un argument notable.

Ma question porte plutot sur les qualités audio de ces 2 appareils et surtout , dans la mesure ou personne ou presque ne les a eu entre les mains, de ces 2 marques dans cette gamme de prix.

Merci d'avance  
 :wink:

mood
Posté le 06-06-2006 à 12:43:37  profilanswer

n°114738
406
Posté le 06-06-2006 à 15:15:57  profilanswer

juste pour infos, j'ai un d600 samsung et des écouteurs ht820 motorola. les deux en a2dp. pas une journée ne se passe sans déconnection intempestive m'obligeant à redemarrer le samsung.

n°114739
lamax
Posté le 06-06-2006 à 15:53:35  profilanswer

Merci de l'info.

C'est vrai que l'A2DP est encore jeune, mais je me dis que tant qu'à acheter un autoradio bluetooth, autant l'avoir. Surtout que j'ai toujours des téléphones qui font PDA (ordi de poche).  

Disons que si ça marche c'est tant mieux et si c'est une fonction gadget qui fonctionne seulement quand elle en a envie et bien tant pis.  

Pour préciser ma requête, dans les autoradio qui ont le bluetooth intégré mais pas l'A2DP je n'ai vu que le Parrot et le design ne me séduit pas du tout (c'est perso). Les kits bluetooth optionnels ne m'attirent pas non plus car je souhaite éviter d'avoir une installe trop lourde.

Suite à ton message j'ai fait une recherche sur le web et j'ai trouvé des personnes qui ont le même téléphone que toi avec le même casque. L'un d'eux soupçonne que le D600 soit la cause du problème mais sans moyens réel de prouver ce qu’il avance. Peut-être qu'une future mise à jour du firmware du téléphone corrigera le problème...  :?:

Quoi qu’il en soit merci

Aller à :
Ajouter une réponse