blue note et 23 utilisateurs inconnus Boosterbass | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et en lisant la pertinence de certains messages j'ai souhaité vous posez une question : Voilà mon anniversaire arrivant bientôt, ma copine souhaite m'offrir un autoradio (pas mal non?), car le mien a presque 7 ans maintenant c'est un Alpine 7853R. Au moment où je l'ai acheté il n'y avait pas autant de CDs gravés et les mp3 tout ça... Donc en ce moment mon poste galère un peu et moi aussi d'ailleurs. Etant musicien le son est important pour moi et je veux avoir la possibilité de mettre à la fois des mp3, CD-R, CD-RW et pouvoir brancher un lecteur mp3.
Par souci de fidélité je suis directement allé voir chez Alpine ce qu'ils proposaient et j'ai trouvé le CDA-9847R. Qu'en pensez-vous? Et pour ce prix là qu'y a-t-il dans d'autres marques?
Merci d'avance pour vos conseils  |
Boosterbass | J'ai oublié de vous dire qu'il coûtait 219€ à peu près. |
kilicool | Je l'ai acheté pour un ami recement, excellent modele, trés design ! Alpine que du bon ;-) |
darkbl4de | Le 9847 est sympa pour son prix, mais personnellement je te recommanderais plutot de voir en occasion, tu pourras trouver 1 ou 2 gammes au dessus pour le même prix. |
Boosterbass | Pour ce genre de matériel je préfère neuf à moins que je connaisse le gars à qui je l'achète. |
Boosterbass | Alors personne n'a d'autres modèles à proposer dans ces prix-là? |
ninshoo | Je vend un 9855r. 300€ (Il a 4 mois) |
Boosterbass | Je peux savoir pourquoi tu le vends? |
Boosterbass | En fait, c'est pas la peine car ça dépasse de 100€ mon budget de base :? Mai s c'est sympa et très interessant Merci quand même et bon courage. |
ninshoo | Je le vend parce que je passe en numeric donc je passe en DVA. 
|
|
|