Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autoradio avec prise casque

n°149087
paneur
Posté le 10-01-2009 à 13:10:23  profilanswer

Bonjour

Motard , j'aimerai installer un autoradio et le relier à mon casque  ( equiper d'écouteurs )par une prise jack . Existe t'il un modèle pourvu d'une telle prise ?
Merci d'avance  
Cordialement

mood
Posté le 10-01-2009 à 13:10:23  profilanswer

n°149088
grogaz
Posté le 10-01-2009 à 13:20:24  profilanswer

Vé à toi...  

Euh, motard (ou plutôt ex- pour l'instant), je te déconseille ce genre de chose. Pour ta sécurité, il faut que tu soit réceptif aux bruits ambiants, donc écouter de la musique via des écouteurs n'est vraiment pas idéal...

n°149091
bouss
Posté le 10-01-2009 à 13:54:08  profilanswer

pas mal d'autoradios ont une entrée jack qui peut se brancher sur la sortie casque d'un baladeur, mais à ma connaissance aucun autoradio n'a de sortie casque, pour la bonne raison que les casques sont interdits en voiture (une oreillette est tolérée, mais faut garder une oreille libre)

Sinon doit y'avoir moyen de bricoler avec les sorties amplifiées de l'autoradio, mais un baladeur est ptet plus pratique en soi, mis à part les commandes pour changer de plage. Y'a aussi pas mal de GPS (écran tactile facile à manipuler) qui font lecteur MP3

Grand V à toi

n°149093
paneur
Posté le 10-01-2009 à 18:27:21  profilanswer

merci pour vos réponses , je ne suis pas débutant en la matière à savoir que je roule avec un equipement scala rider fm pour ceux qui connaissent .Ce systéme couple telephone , gps et radio fm . Cependant la radio fm n'est pas géniale et c'est pour cela que j'essaie d'améliorer l'installation
merci encore
Slts

n°149094
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 10-01-2009 à 20:10:41  profilanswer

Hello, il suffit de choisir un autoradio avec au moins une paire de sorties RCA (large bande) et y mettre un adaptateur RCA vers jack.

n°149098
paneur
Posté le 10-01-2009 à 22:09:07  profilanswer

Bonsoir Yohann ; lumineux !  je n'y avais pas pensé , de plus j'ai un vieil alpine equipé en  sorties RCA , merci Yohann  
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse