Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autoradio Alpine CDE9848RB

n°111952
captainbed​o
Posté le 18-04-2006 à 22:24:55  profilanswer

bonjour à tous,

Je dois racheter un autoradio pour ma voiture et je voudrai en acheter un (pas tro cher) qui permet de brancher mon ipod .

En cherchant sur le net j'ai trouvé le ALPINE CDE9848RB à 179€ il me semble pas mal et permettrai de pouvoir brancher l'ipod grace a une entrée auxiliaire RCA (si quelqu'un connait mieux a moins cher je suis preneur ).

Mais je ne comprend sur la photos de l'autoradio je ne vois pas d'accés pour brancher ce cable en facade( je ne m'y connais pas du tout nivo autoradio).

Ma question va p-e apparaitre idiote pour certains mais comment et où brancher ce cable permettant de connecter l'Ipod et ce type de branchement est il facile et pratique d'utilisation ??
Merci de vos reponses

mood
Posté le 18-04-2006 à 22:24:55  profilanswer

n°112035
captainbed​o
Posté le 19-04-2006 à 21:44:34  profilanswer

pas de reponse ??
ou sinon si quelqu'un connait un autoradio de bonne qualité avec une entrée auxiliaire en facade je suis preneur !

n°112039
narbi
Posté le 19-04-2006 à 22:01:46  profilanswer

Pour l'ipod à priori ce serait plutôt ce modèle qui ait l'interface intégrée :
http://www.alpine-europe.com/conte [...] P3-WMA.htm

Par contre c'est plutôt 250€ ...

n°112040
thibault
Posté le 19-04-2006 à 22:37:56  profilanswer

Citation :

bonjour à tous,

Je dois racheter un autoradio pour ma voiture et je voudrai en acheter un (pas tro cher) qui permet de brancher mon ipod .

En cherchant sur le net j'ai trouvé le ALPINE CDE9848RB à 179€ il me semble pas mal et permettrai de pouvoir brancher l'ipod grace a une entrée auxiliaire RCA (si quelqu'un connait mieux a moins cher je suis preneur ).