Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche autoradio avec entrée aux pr gps

n°125372
Drarion
Posté le 29-11-2006 à 14:14:59  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si je me suis trompé je m'en excuse.  

Je recherche un autoradio bien particulier (que j'acheterais neuf en boutique, une reference en fait) qui a une entrée auxiliaire qui bascule automatiquement quand un signal est detecté.

Je m'explique, j'ai un smartphone avec un gps dessus, le son est pitoyable, surtout si la radio est allumée, on entend rien. Je voudrais changer l'autoradio et avoir un modele qui a une entrée aux qui basculerais automatiquement sur l'aux quand le gps cause, j'ai trouvé deux modeles chez Blaupunkt: BREMEN MP76 et QUEENS MP56 mais je n'ai trouvé ces produits en france, uniquement en allemagne (ce n'est pas un soucis ceci dit ^^) Mais le prix... j'aimerais trouver un peu moins cher. J'aimerais egalement un modele qui soit capable de lire les MP3 et, pourquoi par un port usb ou slot SD :) (l'usb et le slot sd sont pas importants du tout !)

Si quelqu'un connait un modele qui pourrait repondre à mes exigences, ca m'interesse !

Je vous remercie

Drarion

mood
Posté le 29-11-2006 à 14:14:59  profilanswer

n°129068
DrGreenthu​mb
Posté le 11-02-2007 à 16:14:13  profilanswer

si je dis pas de bétise et pour avoir comparer les fiches techniques , le Casablanca MP56 a les même fonctions que le Queens Mp56 à ceci prêt que le Queens 2 entrées AUX contre 1 pour le Casablanca

Aller à :
Ajouter une réponse