Salut à tous, je cherche actuellement à remplacer le lecteur CD de ma voiture qui rend l'ame petit à petit, j'esperais pouvoir acheter au départ un autoradio avec disque dur intégré, mais le nombre encore restraint de modèles et le cout exorbitant m'a petit à petit fait changé d'avis.
Ma nouvelle idée est donc d'acheter un autoradio CD MP3 avec port USB permettant évidemment de lire les mp3 via une clé USB. Mais le petit plus que je recherche serait la possibilité de création de selections à partir du support USB (Windows Média Player dans la voiture, pour résumer), les autoradios avec ports USB actuels ne faisant généralement que la lecture des musiques dans l'ordre alphabétique ou en mode aléatoire mais sans avoir la possibilité de créer des selections...
En cherchant sur clubic, j'ai trouvé un filtre permettant de ne garder que les autoradios CD jukebox MP3 USB, mais en étudiant au détail les caractéristiques techniques des produits, je n'ai nul part trouvé mentionné la possibilité de créer des selections musicales à partir des musiques copiées sur la clé USB.
http://www.clubic.com/comparatif-d [...] E7ade.html
Quelqu'un saurait il me dire s'il existe vraiment le matériel que je cherche et si oui quels modèles conviendrait à l'usage que je recherche : cad la possibilité de créer des selections musicales a partir d'un dossier de musiques.
Merci d'avance pour votre aide