blue note et 25 utilisateurs inconnus melinster | tu passes d'un C90 a ca 8O euh ... t'a pas peur d'etre décu ?
Quand je pense au mouron que je me fait pour passer d'un 960RZ a une autre source ...  |
guigui668 | Je CHERCHE un autoradio, conseillez moi ! |
guigui668 | J'ai acheté un 6700MP a ma copine a 209€ neuf récemment je cherche mieux
je pensais que JVC ne faisait pas de mauvais produits pourtant !
Qu'avez vous a reprocher précisément a cette marque (ou alors a ce modele particulier ?) |
dober | bein celui a ta copine est mieux que le JVC Perso , je suis vraiment pas fan du JVC, niveau tuner en + ya gros default ! je vais pas faire de détail sur cet marque ...
c'est un avis personel |
guigui668 | Bah j'aimerais bien des précisions quand meme
Au niveau tuner qu'est ce qui ne va pas ??? |
Bass__Ton | essais de regarder pour un jvc kd-sh9101 ça se trouve encore en allemagne a pas tres cher, c'est mieux equipé que le modele ,que tu as choisi et pour l'avoir eu je peux te dire que niveau "reproduction" ça donne des leçons a bcp de sources...
si tu as des doutes je t'invites a lire le test de cet appareil ici meme http://www.caraudiovideo.com/artic [...] 1_01.shtml |
melinster | C'est pas les mêmes je doute que le JVC en question sur du 24bits :? |
guigui668 | Ca va etre difficile ! vous pensez qu'en magasin on peut sortir un autoradio pour test en vrai ?
Je ne pense pas mais bon on peut toujours rever  |
seddik | 300€ comme source pour remplacer un c90 sa serais tres difficile(voir impossible je pense pour du neuf)?
sinon je me rappele avoir lu dans un forum americain d'une certaine marque russe qui fabrique des source qui font de la musique avec des fonctioanlite a donf pour pas chere je me rapelle pas du nom je cherche et je t'envoie un lien. |
guigui668 | Je sais que je ne pourrais pas retrouver la musicalité du C90 mais je veux un poste performant, point  |
guigui668 | C'est finalement sorti ! Sympa mais comme tu dis la dispo ... 8O |
|
|