blue note, pcha et 26 utilisateurs inconnus nicocooper | Bonjour,
je suis un novice en la matière, et je voudrais m'acheter soit un autoradio cd mp3 soit un pack changeur mp3.
au départ, je m'étais fixé la limite de 250 euros. ensuite j'ai vu les alpines magnifiques et avec un son terrible.
J'ai une golf 1 GTi, avec des amortisseurs durs (koni), des enceintes avant et arrieres focal en 2 voies 13cm.
je ne veux pas d'amplis, ou augmenter mon installation.
Hier je suis allé voir Feuxvert aà cote de chez moi. Il m'a proposé 3 installations a base de ALPINE :
- un CDA-9813R à 429 euros
- un CDA-9812RB à 399 euros
- un CDA-9825 + un changeur CC634 (mp3) + adaptateur le tout à 559 euros.
J'ai prix peur en regardant vos commentaires sur le forum pour les 2 premiers modeles dans leurs complexité de réglages.
Pouvez vous me donner votre avis? merci d'avance |
Les modérateurs | pour 459E (soit 100E de moins), tu as le même chargeur et un poste équivalent : 9823, mêmes caractéristiques, sauf couleur et qu'il n'a que 2 sorties RCA contre 3 pour le 9825 (mais si tu ne veux pas de sub, t'as pas besoin de 3 RCA)
si tu es débutant, c'est vrai que les possibilités de réglages des 9812 9813 vont peut-être de rebuter un peu...
dans ton cas, je prendrais donc la chaine 2334R, qui à mon avis répond le mieux à tes besoins. |
nicocooper | merci pour les conseils, mais peux tu m'indiquer où je pourrais trouver l'ensemble dont tu me parles?
merci d'avance |
Les modérateurs | ben normalement n'importe où on peut acheter de l'alpine... c'est une référence du catalogue 2004 (pour plus d'infos dessus : http://ecs.autoradio.free.fr/ )
c'ets pas encore sur le site alpine france :? |
dgedge | Citation :
J'ai une golf 1 GTi, avec des amortisseurs durs (koni), des enceintes avant et arrieres focal en 2 voies 13cm.
|
C quoi le rapport entre les amortisseurs durs et la sono ?
Citation :
je ne veux pas d'amplis, ou augmenter mon installation.