Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, pcha et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel autoradio choisir?

n°160378
Dos
Posté le 08-09-2011 à 19:32:42  profilanswer

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car j'orais plusieurs questions à vous poser...

Ayant mon permis depuis peu, je vais avoir une 206 de 1999 sur laquelle j'aimerais pouvoir obtenir un bon son et ou j'aimerais mettre un autoradio meilleur que celui de base. (Pas bien difficile vous allez me dire^^) La question est : Quel autoradio me conseillez vous?

Sachant que:  
_Je veux ABSOLUMENT qu'il fasse Bluetooth afin de répondre au tel et de pouvoir écouter mon interlocuteur avec ma voiture...

_Je veux avoir un port USB et Jack + un port SD si possible.

_J'aimerais beaucoup un autoradio motorisé avec la vidéo, du style : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] od-USB.htm  

_Une partie retirable contre le vol est vivement conseillé^^

_Si possible faire GPS (je dit bien si possible)

_Livré en main propre par Shakira !!! (étant donné le nombre de contrainte que je pose je savait qu'on allait me la faire alors je prend les devants^^)

Bon voila je n'y connais pas grand chose mais celui-ci m'a bien plu, il a l'air bien complet, maintenant si vous pouvez me prévenir des choses à éviter etc c'est avec plaizir...

Et sinon, la question qu'on doit vous poser tout les jours, qu'est ce qui fait que j'ai un bon son dans une voiture...? L'autoradio, les enceintes? Un mélange des 2...?

J'aimerais que vous m'expliquiez en gros comment je peux avoir un son plus que raisonnable dans ma voiture sans claquer des mille et des cents...

Sachant que le style de musique que j'écoute est à 80% des musiques du style "Fun radio", 10% d'électro, et 5% de rap et rock...  

Voila, merci à ceux qui sont parvenu jusqu'à la fin de ce post et merci d'avance à ceux qui y répondrons !!!
@+

mood
Posté le 08-09-2011 à 19:32:42  profilanswer

n°160387
Dos
Posté le 10-09-2011 à 01:02:12  profilanswer

Alors, il n'y a personne pour m'aider?

n°160389
thibault
Posté le 11-09-2011 à 17:24:35  profilanswer

Bon choix le pioneer un bon classique.

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 22416.html