pcha et 21 utilisateurs inconnus mikelkel66 | voila j'hesite entre deux choix , je me penche vers vous , pour vos conseils - Alpine 9854R
ou - JVC Exad KD-AVX1
merci à vous |
bouss | 76% diront prend Alpine, 10% prends JVC (j'en suis), et le reste plaidera pour Pio, Kenwood ou Clarion...
Clio ou 207? pourquoi pas Modus ou Yaris?
qu'est ce qui t'a fait préselectionner ces 2 modèles?
qu'est ce qui t'atire? |
christophe77 | Citation :
76% diront prend Alpine, 10% prends JVC (j'en suis), et le reste plaidera pour Pio, Kenwood ou Clarion...
|
Oui, et la majorité n'a pas forcement raison :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Euuuu....un 'ti becker :?: |
barracuda777 | Un Mc Intosh...
...un Denon...
ah non, zai mieux,
Un n'Eclipse comme ca:
ou un DTA500x avec boiboites au Q  |
farjone | Citation :
Un n'Eclipse comme ca:
|
joli ! c'est vieux ça ?
c'est plus joli que leurs horreurs actuelles !
mais sinon toutes les series AVX, c'est comment en qualité audio ?
parce que c'est high tec, mais le son ? |
barracuda777 | Citation :
joli ! c'est vieux ça ?
c'est plus joli que leurs horreurs actuelles !
mais sinon toutes les series AVX, c'est comment en qualité audio ?
parce que c'est high tec, mais le son ?
|
C' est un produit actuel, mais malheureusement pour le marche only Jap Apparement lancement vers aout aux US mais pas toute la ligne D' ailleurs y a aussi boiboite DSP 5.1 super high end, platine 6 CD de meme etc...
Voir : http://www.fujitsu-ten.co.jp/eclip [...] index.html
La ligne "Sound Monitor" est le top en car audio de fujitsu, le toradio le plus pourave cherche dans les 1500 dlls :? Les actuels ne sont pas si pourris que ca, meuh non Quant aux AVX niveau audio c' est tres bon, c' est comme celui de philox ou le mien par exemple (le 8443, pas le 7200 ze pas encore arrive).
Meme DSP, meme 24 biroutes DAC.
Mais branche tout de meme avec le DCU105 pour pouvoir profite des perfs aux complets.
Bon excuse de pourrir ton thread mon cher mikelkel66.
Ma reponse serais la meme que maitre Bousssss, a savoir JVC. |
mikelkel66 | non non pas de mal , j'aime les flood des post lol Merci mais j'ai pris le jvc Ben le choix , c'est que pour l' echange de mon autoradio on me proposer c'est deux post donc voilà J'ai choisi le jvc car je n'ai eu que des alpines ( 7 au total) alors je vais changer de famille voir un peu Merci a vous quand meme |
|
|