pcha et 24 utilisateurs inconnus Farogua | lut,
moi jai un clarion 548 et j'ai longtemps hesité avec le 748 qui est dailleurs a 269€ neuf sur mistergooddeal.... 8O Mais j'ai ecouté un alpine et le son etait beaucoup plus HIFI,et donc je vais plutot me dirigais vers un 9812 pour la multitude de reglage. Apres il faut savoir que le 748 a une meilleur lentille donc meilleur restitution (en theorie).
Si taime les reglages alpine sinon prend clarion (on ma dit niveau fiabilité bof, quelquen pour me contredire ou pour affirmer ?) |
belapollon | merci pour ta reponse mais sinon au nivo muscalité ten est content ou pa? tu penses que ces autoradios valent le coup surtt par rapport a pioneer?dois je garder mon pio ou le changer contre ce clarion la? en gros est ce ke clarion est mieux ke pio? merci de ta reponse!!!! c clair ke alpine na rien a voir avc pio mais clarion? jen ai jamais ecouté dc cest pour ca ke je pose autant de questions! desolé!
merci pour ton(vos) avis eclairé(s) |
Gzagza | Citation :
Mais j'ai ecouté un alpine et le son etait beaucoup plus HIFI
|
8O Chacun ses goûts diront certains. Mais bon, à prix équivalent, un clarion sonne bien plus "hifi" qu'un alpine.
C'est juste mon avis  |
belapollon | et le son style "hifi", c bien ou pas? j'y connais rien dc je demande !! et clarion est mieux que pio en terme de musicalité et de reglages? merc de vos avis!!!
|
ptizozio | Tu devrais aller dans 1 mag pour faire joujou avec. Tu y verras plus clair après  |
Gzagza | Musicalement, je trouve que clarion est mieux qu'alpine et pioneer. Ca, c'est subjectif. En termes de réglages, clarion était plutôt mal loti par rapport à alpine et pioneer. Mais les derniers modèles ont comblé une partie de ce retard. |
|
|