Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis sur autoradio clarion????

n°80186
belapollon
Posté le 28-04-2005 à 19:24:23  profilanswer

salut les  fanas!!! :D  
tjrs moi et mes kestions!!!!!!! enfin bref je voudrais changer mon autoradio pioneer 6500 pour prendre  autre chose. jai fais un petit tour et il y a ququn ki me propose un clarion DXZ 748 rmp a 300 roros. c clair ke ce nest pa l'alpine 9835r ke je voulais :oops:  mais enfin c pa grave!!!. kes ce ke vous pensez de cette marke par rapport a pio et aussi pourkoi pa par rapport a alpine!!(on peut tjrs rever hein :lol: !!!)
connaissez vous ce totoradio? et si oui kes ke vous  pensez en general de clarion?  
merci davance pour vos avis eclairés. cordialement

mood
Posté le 28-04-2005 à 19:24:23  profilanswer

n°80220
Farogua
Posté le 28-04-2005 à 22:08:41  profilanswer

lut,

moi jai un clarion 548 et j'ai longtemps hesité avec le 748 qui est dailleurs a 269€ neuf sur mistergooddeal....   8O  
Mais j'ai ecouté un alpine et le son etait beaucoup plus HIFI,et donc je vais plutot me dirigais vers un 9812 pour la multitude de reglage. Apres il faut savoir que le 748 a une meilleur lentille donc meilleur restitution (en theorie).

Si taime les reglages alpine sinon prend clarion (on ma dit niveau fiabilité bof, quelquen pour me contredire ou pour affirmer ?)

n°80247
belapollon
Posté le 29-04-2005 à 00:00:35  profilanswer

merci pour ta reponse  
mais sinon au nivo muscalité ten est content ou pa? tu penses que ces autoradios valent le coup surtt par rapport a pioneer?dois je garder mon pio ou le changer contre ce clarion la? en gros est ce ke clarion est mieux ke pio? merci de ta reponse!!!! c clair ke alpine na rien a voir avc pio mais clarion? jen ai jamais ecouté dc cest pour ca ke je pose autant de questions! desolé!
merci pour ton(vos) avis eclairé(s)

n°80248
Gzagza
Posté le 29-04-2005 à 00:00:41  profilanswer

Citation :

Mais j'ai ecouté un alpine et le son etait beaucoup plus HIFI

8O  Chacun ses goûts diront certains. Mais bon, à prix équivalent, un clarion sonne bien plus "hifi" qu'un alpine.

C'est juste mon avis  :oops:

n°80249
belapollon
Posté le 29-04-2005 à 00:05:35  profilanswer

:lol: et le son style "hifi", c bien ou pas? j'y connais rien dc je demande :lol: !! et clarion est mieux que pio en terme de musicalité et de reglages? merc de vos avis!!!

n°80250
ptizozio
Posté le 29-04-2005 à 00:08:24  profilanswer

Tu devrais aller dans 1 mag pour faire joujou avec. Tu y verras plus clair après  :wink:

n°80251
Gzagza
Posté le 29-04-2005 à 00:10:12  profilanswer

Musicalement, je trouve que clarion est mieux qu'alpine et pioneer. Ca, c'est subjectif. En termes de réglages, clarion était plutôt mal loti par rapport à alpine et pioneer. Mais les derniers modèles ont comblé une partie de ce retard.

Aller à :
Ajouter une réponse